Bebe

[9 mois de bonheur – Des barres de rire] Vite vite, une sortie en amoureux !

Je suis partie voir la pièce « 9 mois de bonheur » avec mon chéri et on a passé un très bon moment ! Une belle sortie en amoureux !

 

On sort rarement et on ne regarde pas très souvent de belle pièce de théâtre… donc lorsque j’ai reçu l’invitation pour aller voir « 9 mois de bonheur », j’ai sauté sur l’occasion.

 

Sortir c’est toute une organisation

Ça faisait un bail que « Papa Bad Boy » et moi, nous n’avions pas passé une petite soirée en amoureux… Avec 2 enfants en bas âge, le temps est devenu notre ennemi.

Les rares fois où on a du temps libre, on en profite pour souffler…et dormir. Incroyable de dire cela à notre âge… On dirait un vieux couple de 70 ans !

Bref, il fallait que cela change. Et cette sortie tombait à pic. L’occasion pour se retrouver en amoureux, en tête à tête, changer d’air, vivre l’instant présent, comme on aime tant.

Qui dit sortie en amoureux, dit « babysitting ». Eh oui, un détail qui a son importance. Impossible de franchir le portail tant que les enfants ne sont pas entre de bonnes mains.

Et quoi de plus sûr que de faire appel à l’un des nôtres… C’est pour cette raison qu’on a eu recours à un membre de la famille pour garder nos 2 petits bonhommes.

 

Notre soirée en amoureux

Avant d’aller voir la pièce « 9 mois de bonheur » nous sommes partis manger au resto.

Autant profiter de l’occasion pour aller manger un bon « Ramen » non ?!

Les meilleurs « Ramen » à Paris sont à « Saint Anne ». Vous connaissez surement ! Non ? Si vous ne connaissez pas alors allez y ! Vous ne serez pas déçu !

En tout cas, nous on s’est régalé… On s’est rendu au théâtre le ventre plein !

La pièce de théâtre 9 mois de bonheur

Nous arrivons au Comedy Clud ! Oui le célèbre Comedy Club où Jamel a lancé les plus grands humoristes !

Un lieu très sympa.

On peut y prendre un verre avant que le spectacle commence. On patiente au rythme de la musique d’ambiance.

La pièce a commencé à 21h59 – les acteurs font leur entrée sur scène en traversant le public – Et c’est parti pour 1h30 de show !

9 MOIS DE BONHEUR _Copyright : Martin Lagardère / Push Talents
9 MOIS DE BONHEUR _Copyright : Martin Lagardère / Push Talents

 

Les comédiens Oumar et Lola forment un duo parfait. Complicité, simplicité, jeu de rôle etc. tout y est pour faire un bon spectacle.

J’ai vraiment bien rigolé et certaines de leurs plaisanteries m’ont rappelé des souvenirs de mes grossesses.

 

Heureusement, nous n’étions pas assis tout devant de la scène sinon, nous aurions pu participer au show. Et oui, Oumar et Lola sollicitent le public sur scène ahah ! C’était tellement amusant de les voir.

Vraiment de bons comédiens… Ils savent s’approprier la scène (toujours en mouvement, pas de moment de répit… des sportifs de haut niveau) ! On retrouve même du chant et de la danse !!!!!! Un vrai régal !

 

9 MOIS DE BONHEUR _Copyright : Martin Lagardère / Push Talents
9 MOIS DE BONHEUR _Copyright : Martin Lagardère / Push Talents

Pour clore les 1h30 de barres de rire, nous avions eu droit à une belle surprise. Un groupe de danseurs a fait son apparition. Ils sont montés et nous ont ébahi avec une démo hors du commun!

A la fin du spectacle Oumar attendait son public pour le « serrage de main » traditionnel.

 

Je recommande cette pièce de théâtre « 9 mois de bonheur ». Une belle sortie en couple avec des barres de rire.

 

ATTENTION : C’est jusqu’au 30 décembre 2017. Vite vite – Allez-y !

 

Gros bibis,

 

[row_fluid]

[span4]

[skills value= »90″ size= »200″ bgcolor= »#ffffff » fgcolor= »#222222″ donutwidth= »8″ title= »Ambiance » fontsize= »25px »]

[/span4]

[span4]

[skills value= »90″ size= »200″ bgcolor= »#ffffff » fgcolor= »#222222″ donutwidth= »8″ title= »Barres de rire » fontsize= »25px »]

[/span4]

[span4]

[skills value= »90″ size= »200″ bgcolor= »#ffffff » fgcolor= »#222222″ donutwidth= »8″ title= »Recommandation » fontsize= »25px »]

[/span4]

[/row_fluid]

 

 

0

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.