« Premierefoismaman » à l’atelier Belly Painting

Mamma Fashion m’a proposé de faire gagner à une de mes lectrices, un atelier de Belly Painting.

Une très bonne idée pour mes lectrices mais surtout pour les futures mamans !

 

Qu’est ce que le Belly Painting ?

On connait le « body Painting », l’art de peindre sur le corps… bah là c’est la même chose mais sur un ventre rond.

Le Belly Painting, permet de transformer et de sublimer le ventre rond de la femme enceinte avec de la peinture ou du maquillage.

C’est un moment relaxant et reposant pour la future maman et un moment de communication avec bébé.

 

Comment ça se passe ?

Il faut contacter un Belly Painter, un professionnel qui saura reproduire un dessin que vous avez choisi ou qui vous proposera de peindre selon vos idées ou son inspiration. Papa et/ou votre enfant, peuvent peindre sur votre ventre aussi (guidé par le belly painter bien sur).

Une fois que la séance est terminée, n’hésitez pas à mitrailler votre ventre de photos, pour garder un bon souvenir, et pourquoi pas utiliser une des photos pour vos faire-part 😉

 

L’atelier Belly Painting chez Mamma Fashion

J’ai accompagné la gagnante à l’atelier de Belly Painting chez Mamma fashion, même si je n’étais pas enceinte.

J’aurais bien aimé avoir cet atelier au moment de ma grossesse… mais c’est pas perdu… je note pour ma prochaine grossesse 😉

Voir tous ces ventres ronds et ces futures mamans épanouis, ça m’a rendu nostalgique… Va falloir que je m’y remette… N’est-ce pas chéri ?

Mais au-delà de ce petit moment de solitude, j’ai passé une superbe matinée… les filles étaient joyeuses, radieuses et lumineuses !
Bref, arrivée à l’atelier, j’ai dû peindre le ventre rond de la gagnante (enfin la base – qui a permis d’accueillir le dessin final) – C’était la face cachée de cette matinée… Mais je m’en suis pas mal sorti pour une première !

Grâce à cet atelier, j’ai pu rentrer pour la première fois dans une boutique « Mamma Fashion ». Une marque que je connaissais déjà avant mais je n’ai pas eu l’occasion d’y aller (durant ma grossesse, je n’ai pas changé ma garde-robe).
Les produits sont en effet très « Fashion » et on a pas l’impression d’acheter des vêtements de grossesse.
Merci encore à Mamma Fashion (mammafashion.com) et à Alexandra Berthomé (lesfeesmeres.net) pour ce moment de partage et de découverte !

#bellypainting

Belly Painting – Ange

#bellypainting

Belly painting – Nuage

#bellypainting

Belly painting – Fleur

#bellypainting

Belly Painting – copines

 

 

 

 

 

 

 

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire