[Bientôt les vacances] Le kit de voyage pour bébé avec Gifrer + CONCOURS

De vendredi, août 4, 2017 2 No tags 0

Bientôt les vacances pour nous. J’ai hâte ! Plus que quelques jours avant de pouvoir m’évader avec ma famille et prendre l’air de la campagne.

 

Comme chaque départ en vacances ou en week-end, il faut préparer les valises… avec deux enfants, on a l’impression de partir avec toute sa maison… Et malgré tout, on oublie souvent certaines choses.

 

Bon maintenant je commence à être rodée… à force de faire des voyages, je sais quels sont les éléments indispensables pour les vacances.

 

Aujourd’hui je teste le kit de voyage pour bébé avec Gifrer. Voici la liste des produits que j’ai reçus :

  • les lingettes à l’huile d’olive
  • anti-moustiques

  • mouche bébé + recharge

  • gel arnica

 

Les lingettes à l’huile d’olive Gifrer

J’utilise rarement les lingettes mais il faut dire que c’est bien pratique lorsqu’on est à l’extérieur de la maison.

Ici, à la maison, on utilise de l’eau et du savon pour nettoyer les fesses de bébé + du liniment pour finir le nettoyage et hydratant la peau de bébé.

Du coup, à l’extérieur, il me fallait un produit aussi efficace qu’à la maison.

Les lingettes Gifrer sont très proche du liniment que j’utilise quotidiennement. C’est un produit composé de 99% d’ingrédients naturels.

Pour tester le produit (en attendant les vacances), j’ai pris une lingette après avoir nettoyer les fesses de bébé avec de l’eau + du savon. Les lingettes sont douces avec une odeur agréable.

Je ne rince pas pour permettre à l’huile d’olive d’hydraté plus longtemps la peau de mon loulou. Je constate qu’au change suivant, ça peau reste hydratée et douce.

Totalement satisfaite de ce produit. Il est déjà dans ma valise pour les vacances 🙂

L’anti-moustique Gifrer

On ne part pas en zone tropicale, mais il suffit qu’il fasse chaud et les moustiques apparaissent. Le gel anti-moustiques peut éviter bien des tracas…

Pendant les pics de chaleur en Ile de France, j’ai pu appliquer la lotion protectrice anti-moustiques sur mon fils aîné avant le dodo.

J’ai appliqué le produit avec mes mains. Le produit laisse une texture un peu « collante » sur les mains. On a qu’une envie c’est d’aller se laver les mains directement après !

Le produit est transparent et pénètre très rapidement sur la peau.

Mon TripleB avait l’air d’avoir encore plus chaud ! Le produit laisse un film sur la peau qui je pense n’aide pas l’enfant à se rafraichir.  Cela dit, je n’ai pas vu de piqures de moustiques !

J’ai testé l’anti-moustique Gifrer en journée (pour les guêpes) et le produit ne l’a pas gêné au niveau de la chaleur. Il a pu profiter et s’amuser sans se soucier des insectes volants !

Niveau odeur : c’est agréable. Il y a une petite touche « mentholé » qui apporte de la fraicheur au parfum.

kit de voyage pour bebe

kit de voyage pour bébé

Le mouche-bébé Gifrer

J’ai testé également le mouche-bébé Gifrer. Entre les fortes chaleurs et les températures qui chutes brutalement, Baby Boy II s’est retrouvé avec le nez qui coule… rien de très grave en soit mais il fallait bien lui nettoyer le nez pour éviter que ce petit rhume ne se transforme en bronchiolite.

Le mouche bébé fait peur à mon Baby Boy II. Sa taille pas très discrète l’effraie. En même temps quel bébé aime le mouche bébé ?

L’embout est souple mais un peu gros pour mon bébé de 10 mois… mais ça passe quand même 🙂

Le changement de recharge et l’aspiration s’effectuent de manière très simple. Les embouts sont à usages uniques… pas très économiques, mais c’est hygiénique !

Il y a une mousse dans l’embout pour éviter que les mucosités n’aillent dans la bouche des parents (ouf).

L’étui de rangement est bien pratique pour le transport. Je l’emmènerai avec moi pour nos vacances, car un mouche-bébé ça dépanne bien quand bébé est enrhumé ! Il faut être prêt à tout éventualité !

 

Gel arnica Gifrer

Quant au gel arnica Gifrer, je n’ai pas eu l’occasion de le tester (ouf) mais je l’ai quand même ouvert pour voir la texture et sentir l’odeur.

Niveau texture, il est assez fluide et frais – le produit pénètre facilement après un massage.

Niveau odeur, on sent bien l’arnica ahah !

Le gel est composé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sans alcool, sans parabens et sans phénoxyéthanol.

Il contient de l’Arnica Montana, un produit reconnu pour ses vertus apaisantes et réparatrices. L’Arnica est associé à un extrait de Pâquerette (Bellis perennis) aux propriétés tonifiantes.

 

Ces 4 produits sont très utiles pour partir en vacances. Un kit de voyage pour bébé que vous pouvez vous procurer facilement – plus d’info : clubdesmamans.gifer.fr

 

Bonnes vacances à tous,

 

Gros bibis,

 


Place au concours.

Rendez-vous sur ma page Facebook pour tenter de gagner un kit de voyage pour bébé avec Gifrer !

Bonne chance 🙂

Pin It
2 Comments
  • Mc Dupont - Guillerand
    août 5, 2017

    Coucou, c’est un très joli coffret. J’utilise cette marque depuis la naissance de Timéo. Le liniment est vraiment bien, je n’en ai jamais changé. Très beau weekend et gros bisous

Laisser un commentaire