[BusinessTrip chez Nausicaá] 48heures loin de mes enfants

Je pends enfin le temps d’écrire cet article pour vous parler de mon BusinessTrip chez Nausicaá ! J’ai passé 48 heures loin de mes enfants… ce n’était pas facile au début et puis finalement… Ces deux jours sont passés assez vite !

 

Je ne vais pas vous décrire mon métier, mais il m’a permis de voyager et de découvrir l’un des plus grand aquarium d’Europe : Nausicaá ! Vous connaissez peut-être ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’aller le visiter avec vos enfants, ils vont adorer !

Malheureusement, je n’étais pas avec mes loulous (ce n’est que partie remise) car je compte bien y retourner avec eux ! Je suis persuadée qu’ils vont adorer !

BusinessTrip chez Nausicaá

BusinessTrip chez Nausicaá

Bref, revenons à ce BusinessTrip chez Nausicaá. Je suis donc partie un Lundi soir juste après le travail. Je n’ai pas vu mes enfants pendant 48 heures… chose que je n’avais jamais faite jusque là ! C’est difficile de me séparer d’eux… surtout quand on a un fils malade.

Je suis donc partie 2 jours pour suivre deux reportages photos à l’aquarium. Des reportages qui seront diffusés dans 2 magazines jeunesses pour lesquels je travaille (ceux qui me connaissent savent).

 

Le photographe, la rédactrice en chef d’un des magazine et moi-même, devions suivre des soigneurs dans leurs tâches quotidiennes. Nous étions accompagnés bien évidemment des membres de l’aquarium. Les soigneurs commençaient très tôt le matin (7H), il fallait donc être sur place très tôt aussi.

L’aquarium est à 2H15 de train de Paris… J’ai dû prendre le train la veille pour être de bonne heure le lendemain au côté des soigneurs.

Nous avons réalisé 1 reportage photo par jour. Deux jours qui sont passés très vite. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer même si je pensais beaucoup à mes enfants. Deux jours fatiguants car il fallait se lever très tôt. Mais deux jours magnifique car l’aquarium vaut vraiment le détour et les membres étaient vraiment tous au top !

BusinessTrip chez Nausicaá

BusinessTrip chez Nausicaá

 

Nous sommes partis le lendemain rejoindre nos proches et reprendre nos activités respectifs.

 

Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car clairement en s’en fou !!!!! Je vous laisse regarder la vidéo de mon BusinessTrip chez Nausicaá… Vous allez voyager, rêver et en avoir plein les yeux. C’est une visite à faire absolument si vous aimez les animaux de la mer !

 

Bon visionnage et à bientôt,

Gros bibis !

No Comments Yet.

Laisser un commentaire