[Ce que j’aime sur snapchat ] Les 3 raisons qui m’ont fait sauter le pas !

Au départ,  je n’étais pas fan de Snapchat… C’était pour moi, juste un réseau social supplémentaire pour les jeunes, sans trop de valeur ajoutée. Mais depuis, Snapchat a bien changé et mon avis aussi… Je vous dévoile dans cet article, ce que j’aime sur Snapchat… les 3 raisons qui font de moi une Snapchateuse assidue.

 

Sur les réseaux sociaux et sur le blog, je suis plutôt celle qui se montre peu ou seulement son meilleur profil. Mais maintenant que je suis sur Snapchat, je suis celle qui poste sa tête 10 fois par jour !!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce que j’aime sur Snapchat, c’est tout d’abord le principe des 24h. Tout ce que je publie ne sera en ligne que 24h ! Du coup, j’ai moins de réticence à me dévoiler, moins de tabou… et j’oserais même montrer la tête de mes bébés ! Cette application m’a dévergondée ! Je ne me prends plus au sérieux… J’ose vous montrer mon côté obscure (de la force), mon côté un peu « crasy » qu’on a tous (à un certain niveau…)… enfin je m’amuse quoi !

 

 

Ce que j’aime sur Snapchat, ce sont les filtres que l’application nous propose. Chaque jour vous avez un nouveau filtre (pour les utilisateurs assidus). Les filtres sont « fun », « drôle » et même parfois « glamour » !

 

 

Ce que j’aime sur Snapchat, c’est de suivre mes amis… voir comment leur journée s’est passée et savoir comment ils vont… j’ai l’impression d’être avec eux… qu’on a passé la journée ensemble ! Tout cela est virtuel hein mais tellement réel à la fois (réalité augmentée) !

 

ce que j'aime sur Snapchat

ce que j’aime sur Snapchat

 

 

Aujourd’hui le principe de Snapchat se retrouve sur presque sur tous les réseaux sociaux :

  • Instagram : Votre story (d’ailleurs, je partage tous mes Snap sur ma Story Instagram)
  • Messenger : Ma journée (j’en diffuse aussi quelques uns)
  • WhatsApp : Mon statut (pareil, je poste aussi de temps à autre)

 

En tout cas, je vous attends sur Snapchat !

Mon profil est le suivant : premierefoismaman

Vous pouvez me trouver aussi grâce au snapcode ci-dessous :

snapcode premiere fois maman

snapcode premiere fois maman

 

Laissez-moi les votre en commentaire, je me ferais un plaisir de vous ajouter !

 

Gros bibis,

 

Pin It
2 Comments
  • zombai
    mars 17, 2017

    coucou!!moi je l’ai installée depuis 1 semaine mais plus pour les petits avec les filtres lol..j’en suis pas vraiment fan,je préfère rester sur facebook et insta 😀 a bientôt

    • bibi-blog-maman
      mars 19, 2017

      A bientôt sur Insta alors 😉

Laisser un commentaire