[Faire-part élégant] Plein de nouveau bébé autour de moi !

Je suis toujours très heureuse d’entendre la naissance d’un enfant. Ça me rappel de très bon souvenir et ça me donne envie de faire un 3ème bébé… Ahah.

 

2017 était une belle année avec plein de nouveau bébé autour de moi. 2018 s’annonce aussi riche en nouvelle bouille que je vais pouvoir câliner.

 

La naissance d’un enfant est un moment tellement heureux qu’on devrait arrêter le temps juste pour immortaliser ce moment.

Mais le temps est le meilleur ennemi de l’homme (car on ne peut pas le contrôler). Alors on trouve des alternatives pour immortaliser nos meilleurs moments de notre vie.

Un faire-part de naissance est presque obligatoire de nos jours. Il permet de garder un beau souvenir de la naissance d’un enfant mais aussi de montrer son bébé aux personnes les plus proches de nous.

C’est toujours une très grande fierté de montrer son enfant. A nos yeux c’est le plus beau de tout le bébé !

Bon, je sais… sur le blog, je ne montre pas le visage de mes enfants mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas les montrer !

Ils sont tellement beaux que vous risquerez d’en perdre la vue ! Alors, vous devriez me remercier pour ça MDR !

 

copyright Faire-part élégant

copyright Faire-part élégant

 

Bref, je disais donc, qu’un faire-part est le passage obligé de tous les parents.

Maintenant il faut choisir le site qui va pouvoir vous le faire. Trouver un faire-part qui vous ressemble, qui saura mettre en avant la beauté de votre enfant et qui pourra transmettre tout l’amour que vous avez pour votre bébé.

Sur internet, vous avez énormément de choix… Prenez votre temps et ne prenez pas forcement les premiers sites qui ressors sur Google.

 

Si vous n’avez pas d’idée pour réaliser une carte de naissance vintage, je vous propose ceux du site « Faire-part Élégant ».

Ce sont des faire-part élégant (comme son nom l’indique) mais aussi raffiné et de qualité. Il n’y a pas beaucoup de choix mais il est possible de faire des faire-part personnalisés.

 

Je vous laisse découvrir leur site. Vous y trouverez peut-être votre bonheur.

 

Quoi qu’il en soit, écoutez votre cœur et faites un faire-part qui vous ressemble. Car c’est un objet que vous garderez très longtemps et que vous montrerez ensuite à vos enfants.

 

J’ai hâte de rencontrer tous les nouveaux bébés prévus en 2018, autour de moi.

 

Sur toutes ces belles paroles, je vais allez me pencher sur la question du 3ème… ahah.

 

Gros bibis,

 

Billet partenaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire