[Festival Wontanara] Spectacle de danse africaine (guinéenne)

Hier, j’ai fait mon spectacle de danse africaine avec ma troupe.

En cette fin d’année scolaire, le public était là. Grands comme petits, j’ai l’impression que nous avons réussi à transmettre notre amour de la danse !

Mes enfants, ma famille et mes proches ont pu me voir danser en live !

 

J’ai été tès contente de participer au spectacle de danse africaine de l’association Africatilles, qui a lieu chaque année lors du festival Wontanara.

 

Le festival Wontanara c’est 3 jours de stages de danse, chants, concerts et spectacles. L’association dans laquelle je suis organise cet événement en collaboration avec d’autres artistes du milieu, pour apporter de la diversité et satisfaire les passionnés danse et culture africaine.

 

spectacle de danse africaine - wontanara

spectacle de danse africaine – wontanara

 

Le spectacle de danse africaine a été préparé 1 mois avant pour présenter 3 chorégraphies.

 

J’étais pas encore au point malgré toutes les répétitions… j’ai plus la mémoire de mes 20 ans… cette époque où je pouvais danser durant un concert entier sans me tromper… bon il est vrai que je manque d’entraînement aussi. J’ai plus la même liberté qu’avant pour être présente à chaque cours de danse malheureusement (#momof2boys).

 

Mais mes enfants étaient émerveillés de voir leur maman danser ! Ils ont enfin vu leur mère danser depuis le temps qu’ils me voient partir les mercredi soir à mes cours !

 

spectacle de danse africaine - wontanara

spectacle de danse africaine – wontanara

 

Bref… c’est l’heure du spectacle ! On est là pour s’amuser, donner du plaisir et montrer notre amour pour la danse… le reste on s’en fou ! Personne ne va nous juger si on se trompe… alors on prend du plaisir, on danse et on s’amuse !

Étonnamment avec cet état d’esprit, le spectacle s’est très bien passé… il y a eu des erreurs, certes, mais quand il y a le sourire et le fun, on n’y voit que du feu !

Assez parlé… je vous laisse regarder le spectacle de danse africaine, pour ceux qui n’ont pas pu venir me voir.

 

Gros bibis

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire