[Info ou intox] 9 papas sur 10 changent les couches de bébé régulièrement ! #PampersPapa

Un papa c’est sacré et aussi important qu’une maman pour le bon équilibre de l’enfant.

 

Aujourd’hui, nous sommes dans un nouvel air, avec de nouveaux profils de papa… Des papas nouvelles générations qui cassent l’image du père jamais présent, toujours au travail et qui ne sait pas changer une couche !

 

Oui, oui, on peut dire aujourd’hui que cette période et bel et bien entérinée et qu’on peut maintenant faire entièrement confiance à papa et compter sur lui dans notre nouvelle vie avec bébé.

 

La complicité que mon fils a avec son père aujourd’hui, me montre à quel point sa présence et son rôle sont importants dans sa vie (dans notre vie) et dans l’équilibre de notre famille.

Il est très investi dans son rôle de père… un rôle qui lui tient à cœur et qu’il tient parfaitement (enfin quand il a envie lol).

 

 

Bon, tous les papas ne sont pas pareil… Il y a « Papa » avec un grand P : ceux qui s’investissent à 1000% avec leurs enfants et les « papas » avec un petit « p » qui feront le strict minimum pour leurs enfants par manque de temps et de confiance en soi.

Même si on est loin des papas qui ne savent pas préparer un biberon, il y a encore aujourd’hui des papas qui sont perdus, perturbés et peu investis dans leur rôle de père.

La faute à qui ? À la « société » si je peux dire ça ainsi… car avec toutes les règles, les conseils, les précautions et les recommandations des professionnels de l’enfance, il y a de quoi être vite dépassé par les événements.

 

Et ça commence par le change ! Changer la couche d’un bébé n’est pas une action « innée ». Ça s’apprend. Mais pour que le change soit facile pour les papas, il faut les aider… Les aider dans cette nouvelle vie avec bébé afin qu’ils puissent jouer pleinement leur rôle de papa et ne pas stresser dans cette tâche qui doit juste être un moment de complicité !

 

 

C’est pour ces raisons que Pampers a créé la couche-culotte Pampers Baby Dry Pants – une couche-culotte pour aider les papas.

Elles sont plus faciles à mettre et elles s’enfilent en un seul geste.

Elles ont été fabriquées spécialement pour faciliter le change des bébés !

Pour l’enfiler, il suffit de l’étirer et hop on le met comme une couche-culotte ! Pratique non ?!

 

En plus d’être pratique, les couches-culottes Pampers Baby Dry Pants sont douces, aérées et confortables grâce à sa ceinture ultra extensible et qui s’adapte aux mouvements de nos petits bouts.

Bébé reste au sec pendant 12 heures – parfait pour les gros dormeurs.

 

Voilà une couche parfaite pour les papas modernes… Ils pourront réduire le temps de change et passer plus de moments complices avec leurs enfants.

 

 

Et pour marquer le coup, Pampers a décidé de communiquer autour de ces nouvelles couches-culottes Pampers Baby Dry Pants, le 18 juin 2017 (date de la fête des pères). Et pour ce faire, Pampers a recruté un nouvel ambassadeur, Teddy Riner, et a mené une étude sur la paternité auprès d’un panel de jeunes pères entre 30 et 39 ans + une vidéo avec 10 papas (non acteurs !).

 

PampersPapa

#PampersPapa

 

 

Et chez vous, combien de temps papa prend pour changer bébé ?

Ici « Papa Bad Boy » prend 5 bonnes minutes pour changer bébé…

 

 

Gros bibis,

 

article sponsorisé
Pin It

No Comments Yet.

Laisser un commentaire