La grignoteuse bébé, accessoire essentiel pour le bien-être de bébé

De vendredi, août 16, 2019 0 No tags

Au fil du temps, bébé grandit et ses besoins nutritionnels évoluent.

Dès que ton bébé atteint les 4 ou 6 mois, tu dois penser à diversifier son alimentation en lui donnant petit à petit des fruits et des légumes.

Cependant, cette étape peut s’avérer assez compliquée surtout si ton bout de chou est trop habitué au lait. Donc, si bébé se montre plutôt réticent quant à la diversification, je te conseille d’essayer la grignoteuse bébé.

 

Qu’est-ce qu’une tétine grignoteuse pour bébé ?

La sucette grignoteuse est incontestablement le jouet le mieux approprié pour assurer la transition entre le sein et les aliments solides. Tu peux aussi t’en servir pour calmer les crises de poussées dentaires. En effet, il s’agit d’une étape assez délicate et douloureuse pour bébé qu’il te sera possible de soulager avec l’amusement et l’apprentissage. Dans le commerce, tu trouveras une large sélection de sucettes grignoteuses qui peuvent t’aider en ce sens.

La grignoteuse bébé ne présente aucun danger pour l’enfant. Elle est conçue à base de silicone de très haute qualité. Répondant aux exigences des normes CE, elle est garantie sans blisphénol A, ni produit chimique ni autre composant toxique. Je te rappelle aussi que tu n’es pas obligé de tout mixer, tu peux proposer des petits morceaux de fruits à ton bout de chou.

 

La grignoteuse bébé pour faire jouer et clamer bébé

La grignoteuse bébé, notamment celle de Monsieur Hibou , propose un double avantage. Tout d’abord, elle est idéale pour assurer le divertissement de bébé grâce à ses nombreux détails captivants, ses formes arrondies et  sa facilité de manipulation . Ton bébé prendra alors plaisir à jouer avec et à sortir de son inconfort. Par ailleurs, la tétine grignoteuse pour bébé est ton meilleur allié pour apaiser bébé lorsqu’il commence ses crises de colère. Il suffit que tu la lui donnes à mordiller.

La grignoteuse bébé

La grignoteuse bébé

La tétine grignoteuse bébé pour faciliter la transition

Sous forme de tétine, la grignoteuse bébé est un accessoire à l’intérieur duquel tu peux insérer de la nourriture mixée ou solide. Étant donné que la tétine est perforée, le jus de l’aliment passe à travers les petits trous de la tétine dès que bébé la croque ou la suce. La tétine à fruits comprend aussi une poignée ergonomique pour une prise en main facile. De plus,  sa couleur ne laisse pas bébé indifférent . En utilisant cet accessoire, tu n’auras aucune peine à lui faire goûter les potirons, les blancs de poireaux, les haricots verts, les betteraves rouges, les carottes et tout autre légume riche en nutriments et en vitamines. En été, la tétine grignoteuse bébé te servira à rafraîchir ton bout de chou avec de l’eau ou du jus de fruits riches en eau comme la pastèque ou le melon.

La tétine à fruit pour une poussée dentaire moins douloureuse

En plus d’être efficace pour la diversification alimentaire, la grignoteuse bébé est aussi d’une  aide essentielle lors de la poussée dentaire de bébé . Au moment où ton petit ange fait ses dents, il cherchera à mordre afin de soulager ses gencives. La tétine à fruits est particulièrement recommandée pendant ces périodes étant donné qu’elle peut être mastiquée à souhait. Elle peut l’aider à oublier les douleurs et à favoriser la percée des dents. Celle-ci a des rebords conçus pour calmer les maux de dents et pour masser les gencives des tout-petits. Il ne faut pas t’en passer pour le bien-être de ton bébé. Tu dois aussi garder en tête que le froid peut apporter un réel soulagement à ton bout de chou, cela grâce à ses effets apaisants. Tu peux alors introduire dans la grignoteuse bébé des glaçons ou des fruits congelés.

No Comments Yet.

Laisser un commentaire