[Mariage] Des instants de rêve et de magie, le temps d’une journée !

J’adore assister au mariage de mes proches ! Et encore plus, lorsqu’il s’agit d’un mariage d’un membre de ma famille.

 

Je suis hyper heureuse d’être la demoiselle d’honneur au mariage de mon frère ! C’est un grand honneur pour moi et une immense joie de partager avec eux, ce bonheur.

Ma famille, c’est ma source et mon équilibre. C’est hyper important d’avoir une famille proche et soudée. C’est important pour moi que les membres d’une même famille, s’entendent bien et qu’ils aient un réel respect entre chaque eux.

Je sais que ce n’est pas toujours le cas partout.. parfois il y a des rancœurs qui restent, des méchancetés jamais pardonnées ou même des violences qu’on ne peut pas oublier…
Dans tous ces cas là, je peux comprendre que la famille n’est plus un lieu d’amour mais plutôt un endroit de crainte.

 

Euh, je m’égare là !! Parlons des belles choses et revenons au mariage de mon frère hein !!

 

Cet été, nous célèbrerons l’union de deux êtres qui s’aiment. Et je serai présente pour leur apporter tout mon amour et mon soutien dans cette étape de leur vie.

Mais avant d’en arriver là, il faut déjà tout préparer !

 

Nous sommes encore dans les préparatifs du mariage et nous avons encore beaucoup à faire… A commencer par le faire-part de mariage. Oui, oui, on est très en retard !

Mais heureusement, on a trouvé !

 

Je me suis occupée de cette partie pour les aider. Car ce n’est pas facile de trouver un faire-part qui nous correspond. Il y a des multitudes d’offres de faire-part de mariage sur la toile. Alors j’ai voulu les accompagner dans cette étape.

Au début, j’ai commencé par créer des faire-parts de mariage toute seule… mes propositions leurs avaient plus… mais après réflexion, on a décidé de passer par un site spécialisé pour le faire.
Pourquoi ? Tout simplement pour avoir un rendu plus qualitatif et ne pas se prendre la tête pour l’impression ! En plus, mes créations pouvaient être reproduites sur le site spécialisé.

J’ai fait quelque recherche parmi mes partenaires… puis je leur ai proposé quelques sites correspondant à leur goût (et mon budget aussi hihi) !

Nous avons opté pour Carteland. On peut y faire de jolie faire part de mariage.
En regardant leur offre de faire-part de mariage, les futurs mariés ont eu un coup de cœur pour un de leur faire part : Pochette carré Mr & Mrs So-and-so.
Voici le visuel du site :

faire-part de mariage carteland

copyright Carteland

Par souci de confidentialité, je vais garder le faire-part personnalisé qu’ils ont fait, pour moi hihi.

 

Je trouve ce faire-part simple, jolie et efficace (car on peut y mettre toutes les informations nécessaires souhaitées).

 

Je suis très contente de leur choix – ce faire-part leur ressemble bien. Je suis ravie d’avoir pu les aider dans cette étape.
Bon ce n’est que le début… tout reste à faire ! Mais on a quand même bien avancé depuis… notamment sur les autres sujets : traiteur, DJ, plan de table, robes, thèmes etc.

 

Bon, je vous laisse et j’ai un mariage à préparer hihi !

 

Gros bibis

No Comments Yet.

Laisser un commentaire