Les filles ne font pas caca, c’est bien connu !

Ici pas de tabou, on se dit tout… alors je vous le dis haut et fort : ARRÊTER de croire que « les filles ne font pas caca » !

 

Le caca c’est naturel et ne pas y aller peut engendrer des problèmes graves. Alors pas de honte à le dire « je vais me vider aux toilettes comme tout le monde et comme toutes les filles » ! Ce n’est pas parce que ce moment intime, entre moi et mes selles, ne regardent que moi… doit être tenu secret. On sait tous à quoi sert les toilettes, n’est-ce pas ? Tout le monde sait bien que je fais caca quand je disparais plus de 2 minutes.

 

Au boulot, ce sujet est encore tabou ! Mais arrêtons de se voiler la face. Quand ta collègue disparaît pendant plus de 5 minutes, tu penses qu’elle est en réunion ? Que Nenni, elle fait juste quelque chose de naturel et qui n’est pas réservé qu’au homme ! Faire caca c’est à la portée de tous ahah !

 

Quand j’entends certaines filles dire « je ne fais pas caca au boulot mais que chez moi » je rigole – Bande de menteuses !!!!!! Obligé tu as déjà fait caca au travail au moins 1 fois – Et franchement, si tu fais caca QUE chez toi alors, soit tu es à mi-temps ou soit tu as un gros souci de transit… VA CONSULTER UN MÉDECIN (conseil d’amie).

les filles ne font pas caca

les filles ne font pas caca

Ce qui est drôle aussi au boulot c’est quand tu vas aux toilettes et qu’ils sont tous occupés… Et que la personne attend que tu sortes des toilettes pour en sortir discrètement. Genre elle ne veut pas se faire cramer parce qu’elle vient de faire caca. Mais « meuf » perso, je m’en fiche. Je ne vais pas aller dire à tout le monde « Ahah elle vient de faire caca ».

L’importance c’est d’éliminer… et entre nous… tu te sens mieux après non ?!

Les filles qui se retiennent ou qui prônent ne jamais faire caca… c’est elles qui ont des soucis à se faire.

Bref ce n’est pas très glamour ce billet mais ça a le mérite d’être dit.

 

Mes collègues vont se foutre de ma gueule quand elles vont lire cet article mais j’assume ce que j’écris. Et n’essayez pas de m’intimider au travail les filles… car j’ai des dossiers « caca » sur chacune d’entre vous hein… Je peux les balancer sur le blog aussi mouahhhhh

les filles ne font pas caca

les filles ne font pas caca

Bon… arrêtez de penser que les filles ne font pas caca. Elles le font peut-être même plus que les hommes. Et quand tu es une mère et tu fais en plus de l’aérophagie bah les toilettes restent ton meilleur ami ! Oups, je viens de casser un autre mythe ! Car si si, les filles ça pète aussi. C’est discret et sans odeur ?! Arrêtez de rêver. Quand tu as un gaz qui te prend les tripes, tu serrés fort les fesses mais le gaz sort quand même et l’odeur avec. Péter c’est naturel… ça enlève les mauvais gaz du corps. Ce qui disent ne pas péter c’est pareil ce sont des mythos !

 

Le corps est bien fait. Si le caca et les pets existent ce n’est pas pour rien.

On est dans un monde où on doit montrer que le bon côté des choses mais n’oublions pas non plus d’où l’on vient.

 

Voilà j’ai fini de parler… je vais faire caca tranquillement maintenant !

 

Ps : Le président et sa femme aussi font caca et pètent comme tout le monde. Je suis sûre que maintenant vous aurez plus peur d’aller faire caca au boulot ahahaha

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire