[Matelas enfant 100% naturel et respirant : Coco Latex] Quand on aime, on ne compte pas !

Vous vous rappelez de mon article (qui cartonne d’ailleurs) sur le matelas Coco Latex de chez Kadolis ?

J’ai été tellement satisfaite de ce matelas que j’ai voulu avoir le même en version Junior (donc plus grand) pour #TripleB.

 

Ça fait un moment que je voulais écrire cet article, car #TripleB a son nouveau matelas depuis le mois de Janvier (ouais ça date – on est en avril ahah) – mais par manque de temps, j’ai pas pu l’écrire plus tôt. Bref comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

 

Pourquoi avoir pris le même matelas ?

#TripleB avait ce matelas quand il était bébé. Depuis qu’il dormait dessus, il semblait plus détendu. De plus, c’est un matelas de qualité, avec les caractéristiques que je cherchais pour mon bébé.

Maintenant qu’il est plus grand, il a besoin d’un matelas plus grand (logique). Alors je n’ai pas hésité une seconde dans le choix du matelas… alors on a repris le même qu’il avait bébé en plus grand : le matelas coco latex de Kadolis !

Et pourquoi ce matelas ?

Bon je ne vais pas vous remettre toutes les caractéristiques de ce matelas ici, je vous laisse aller lire mon précédent article.

Ce nouveau matelas a exactement les mêmes qualités que la version bébé : 100% naturel et respirant !

Néanmoins les matières naturelles sont positionnés de manières différentes sur le matelas junior, pour accueil le poids d’un enfant qui va être multiplié par 3, entre ses 3 ans et ses 15 ans… Il faut donc un matelas de qualité pour tenir toute ces années !

matelas pour enfant coco latex

matelas pour enfant coco latex

Depuis, est-ce que mon enfant dort bien ?

TripleB était super content d’avoir ce nouveau matelas. Parce que avant d’avoir ce nouveau matelas, il dormait sur un vieux matelas qu’on avait ! Il était vraiment temps qu’il retrouve des nuits douce et confortable. Son ancien matelas coco Latex de Kadolis, c’est son petit frère qu’il l’a récupéré – le chanceux !

Maintenant ils sont tous les deux chanceux… ils dorment dans un matelas confortable, l’un que l’autre, tout aussi naturel, avec les mêmes composants et les mêmes qualités.

 

Un matelas pratique !

Figurez-vous que 2 jours après avoir dormir sur son nouveau matelas, #TripleB a (comme par hasard) fait pipi au lit !

Heureusement que le matelas est déhoussable ! J’ai pu laver la housse dans aucun souci. Le confort du matelas n’a pas changé pour autant. TripleB a pu passer à nouveau des nuits paisibles.

 

matelas pour enfant coco latex

matelas pour enfant coco latex

Pour le confort de nos enfants, investir dans un bon matelas est très important. Alors je vous recommande dans hésiter ce matelas ! Je ne dis pas ça pour faire de la pub à Kadolis (ce n’est pas un article sponsorisé) mais vraiment parce que je trouve leur produit top – parole d’enfants !

 

Voilà, on est ravie de ce nouveau matelas.

Et vous, vos enfants dorment sur quel matelas ?

 

Gros bibis,

No Comments Yet.

Laisser un commentaire