Mon bébé a 5 mois, il grandit bien et mange très très bien !
Il fait toujours ses nuits sauf dans certains cas :
pic de croissance (il a besoin de sa tétée à 3-4h du matin)
couche qui déborde (oui parfois ça arrive)
ou encore crise d’eczéma (surtout lorsqu’il fait très froid… sa peau le démange et il a qu’une envie, c’est de se gratter)…
Mais à part ça… il dort bien (entre 10 et 12h par nuit).
Mon BabyboyII a une BAB (bouille à bisous) : lorsqu’on le voit, on a qu’une seule envie, c’est de le croquer (je sais, je suis sa mère… je ne suis pas très objective lol)
Ça fait un plaisir fou de rentrer chaque soir et de revoir son bébé, avec son grand sourire lorsqu’il me voit – il est surexcité à ma vue – il gigote dans tous les sens jusqu’à ce que je le prenne dans mes bras ! C’est grâce à lui (et TripleB bien sûr) que j’ai la force et le courage de me lever chaque jour pour aller travailler !
BabyboyII a une particularité (enfin… quelque chose qui le différencie de TripleB) c’est qu’il rigole tout le temps ! Oui oui. Il a toujours le smile : quand je le regarde, quand je le souris aussi, quand je fais la grimace et même quand il prend la tétée, il s’arrête pour me regarder et rigoler ! C’est vraiment trop mignon. Ça change de TripleB qui lui passait son temps à froncer les sourcils (il le fait moins maintenant, mais bon ça reste sa spécialité).
Bref… Nous avons commencé la diversification il y a quelques jours… ça tombe bien car je suis en baisse de production de lait (avec la reprise du boulot et le cumule de fatigue… la production commence à s’épuiser). Du coup, je lui donne de la purée de légumes le soir, plus la tétée… Au début c’était quelques cuillères et aujourd’hui, il prend l’équivalent d’un demi-pot ! Je pense que le pot entier va très vite passer.
En tout cas, je profite chaque soir et week-end de BabyboyII, de ces moments de complicités, des tétées (car je sens que bientôt j’aurais plus assez de lait à lui donner) et de ses sourires qui me fond fondre de bonheur.
Je suis une maman « gaga », comblée et très fière de mon BabyboyII !
Gros bibis,
coucou,comment j’aimerais retrouvés mes bébés (même si a mes yeux le sont encore lol).au moins si la journée a été pourri,rentré et avoir de beaux sourire sont présent,du coup on oubli que celle-ci été mauvaise 🙂 .bien profitez de tout ces moments de bonheur!!
Oui j’en profite à fond !