[Moment de bonheur] 5 mois d’amour avec mon BabyboyII

Mon bébé a 5 mois, il grandit bien et mange très très bien !

Il fait toujours ses nuits sauf dans certains cas :

  • pic de croissance (il a besoin de sa tétée à 3-4h du matin)

  • couche qui déborde (oui parfois ça arrive)

  • ou encore crise d’eczéma (surtout lorsqu’il fait très froid… sa peau le démange et il a qu’une envie, c’est de se gratter)…

Mais à part ça… il dort bien (entre 10 et 12h par nuit).

 

Mon BabyboyII a une BAB (bouille à bisous) : lorsqu’on le voit, on a qu’une seule envie, c’est de le croquer (je sais, je suis sa mère… je ne suis pas très objective lol)

 

5 mois d'amour abec bebe 5 mois

cinq mois d’amour avec bebe

 

Ça fait un plaisir fou de rentrer chaque soir et de revoir son bébé, avec son grand sourire lorsqu’il me voit – il est surexcité à ma vue – il gigote dans tous les sens jusqu’à ce que je le prenne dans mes bras ! C’est grâce à lui (et TripleB bien sûr) que j’ai la force et le courage de me lever chaque jour pour aller travailler !

 

BabyboyII a une particularité (enfin… quelque chose qui le différencie de TripleB) c’est qu’il rigole tout le temps ! Oui oui. Il a toujours le smile : quand je le regarde, quand je le souris aussi, quand je fais la grimace et même quand il prend la tétée, il s’arrête pour me regarder et rigoler ! C’est vraiment trop mignon. Ça change de TripleB qui lui passait son temps à froncer les sourcils (il le fait moins maintenant, mais bon ça reste sa spécialité).

 


 

 

Bref… Nous avons commencé la diversification il y a quelques jours… ça tombe bien car je suis en baisse de production de lait (avec la reprise du boulot et le cumule de fatigue… la production commence à s’épuiser). Du coup, je lui donne de la purée de légumes le soir, plus la tétée… Au début c’était quelques cuillères et aujourd’hui, il prend l’équivalent d’un demi-pot ! Je pense que le pot entier va très vite passer.

 

En tout cas, je profite chaque soir et week-end de BabyboyII, de ces moments de complicités, des tétées (car je sens que bientôt j’aurais plus assez de lait à lui donner) et de ses sourires qui me fond fondre de bonheur.

 

Je suis une maman « gaga », comblée et très fière de mon BabyboyII !

 

Gros bibis,

 

Enregistrer

Pin It
2 Comments
  • zombai
    mars 10, 2017

    coucou,comment j’aimerais retrouvés mes bébés (même si a mes yeux le sont encore lol).au moins si la journée a été pourri,rentré et avoir de beaux sourire sont présent,du coup on oubli que celle-ci été mauvaise :-) .bien profitez de tout ces moments de bonheur!!

    • bibi-blog-maman
      mars 10, 2017

      Oui j’en profite à fond !

Laisser un commentaire