Premier « Je t’aime » de mon fils

Avant même d’avoir mon premier bébé, je rêvais déjà du jour où j’entendrais le premier « Je t’aime » de mon enfant.

Ce jour là est arrivé… il y a déjà plus d’un mois !

 

Oui je sais… je n’en ai pas parlé encore sur le blog (enfin si, sur ma page facebook)… j’avais besoin de réaliser et de profiter pleinement de ces deux mots qui font de moi une maman comblée ! C’était une belle surprise et une très grande émotion pour moi (et papa)…

TripleB a 2 ans et demi, ce n’est plus un bébé à mes yeux… mais un petit garçon très vaillant !

 

premier "je t'aime"

premier je t’aime

 

Un soir, en pleine semaine, je rentre du travail et je retrouve mes deux bébés à la maison… Une soirée comme les autres : rituel du bain, quelques jeux puis le repas…

Avant de les mettre au lit, j’entends TripleB qui dit d’une voix déterminée « Je t’aime maman, je t’aime papa » !!

 

Papa bad boy et moi, nous nous sommes regardés avec un air surpris… Moi, qu’est-ce que je trouve à dire c’est « qu’est-ce que tu as dit TripleB… tu peux répéter »… et il répète « je t’aime maman, je t’aime papa » il ajoute même « je t’aime BabyboyII »

 

Ravie, fière et super happy, je réponds « moi aussi je t’aime fort mon cœur d’amour » ! Papa en fait autant… et je réponds aussi pour BabyboyII.

 

Depuis ce jour, il nous dit souvent qu’il nous aime, et nous n’hésitons pas non plus à lui dire. Ça fait tellement de bien de l’entendre dire ça… que j’en profite au max !

 

Le premier « Je t’aime » ce n’est que du bonheur, et ça rassure de savoir que son enfant vous aime ! Un moment que je souhaite à tous les parents de vivre et d’entendre un jour. C’est vraiment trop mimi et ça donne du baume au cœur.

 

Et vous, racontez-moi, le premier « je t’aime » de vos enfants !

 

Gros bibis,

 

Enregistrer

Pin It
4 Comments
  • zombai
    mars 13, 2017

    coucou!!quelle belle séquence émotion quand on entend pour la première fois je t’aime de son enfant 🙂 c’est l’un des plus beau moment et on s’en lasse pas lol…les miens quand ils l’ont dit pour la première fois,j’en avais les larmes aux yeux (suis une grande sensible de base lol) donc sourire jusqu’au oreille et leurs ai dit maman vous aime très très fort.faut en profitez tant qu’ils sont réceptifs!!

    • bibi-blog-maman
      mars 13, 2017

      Mes larmes n’ont même pas eu le temps de venir tellement j’étais surprise 😉

  • Picou
    mars 13, 2017

    je t’avoue qu’alors que j’étais hyper fière et contente la première fois, il y en a eu tant d’autres après que j’en ai fini par complètement oublier le premier! J’ai du le noter quelque part, mais je n’en ai plus le souvenir..Notes bien toutes ces émotions, on ne pense pas les oublier, et pourtant…!

    • bibi-blog-maman
      mars 13, 2017

      Grâce au blog je pourrais relire tout cela pour me remémorer ces bons moments 😉

Laisser un commentaire