[Préparation du goûter d’anniversaire] Bientôt les 3 ans de TripleB !

Mon premier bébé va avoir 3 ans ! Et pour cette belle occasion, je veux un goûter d’anniversaire digne de ce nom !

 

Oui oui, vous avez bien lu… TripleB va avoir 3 ans. Je sais je me répète, mais c’est tout simplement parce que j’ai du mal à réaliser que ça fait déjà 3 ans qu’il fait parti de ma vie…. 3 ans qu’il a fait de moi une femme et une maman remplie d’amour. Sa présence, ses sourires et ses caprices (ne l’oublions pas lol) me comblent de bonheur.

 

Pour ses 3 ans, je veux un goûter d’anniversaire de Oufffff ! Un goûter qui va l’éblouir, le faire vibrer et surtout le rendre heureux. Je veux que ce premier goûter d’anniversaire soit gravé dans sa mémoire, car c’est le premier anniversaire dont il va se rappeler ! Cette journée sera à lui, rien qu’à lui (oups, j’oubliais papa bad boy qui va fêter aussi son Bday… bon allez, on lui laissera quand même une part de gâteau avec une bougie MDR). Bref, un goûter d’anniversaire préparé avec amour.

 

J’ai déjà quelques idées pour préparer son goûter d’anniversaire. C’est le premier que j’organise alors il ne faut pas se louper !

 

Tout d’abord, il faut trouver LE cadeau de rêve pour lui. J’ai déjà quelques idées de cadeaux qui lui feront plaisir à coup sûr :

  • Une console de jeu avec des voitures : mon fils adore tout ce qui est lié à la voiture ! Une grande passion à tel point qu’il est triste quand il voit une voiture cassée !
  • Une tablette éducative : il adore les tablettes des « grands », alors s’il peut avoir sa tablette, il pourra mettre les vidéos et les jeux qu’il souhaite.
  • Des vêtements / chaussures : oui il commence déjà à faire attention à son apparence. Quand il aime un vêtement ou une paire de chaussures, il veut porter que celles-ci ! De plus, il ne fait que grandir et des vêtements/chaussures ne sont jamais de trop.
  • Un vrai camion de pompier : au-delà de son fétichisme pour les voitures, il adore le camion de pompier ! Il rêve d’avoir un camion géant pour voir tout ce qui s’y passe à l’intérieur !
  • Spiderman : alors Spiderman c’est son idole ! Il a déjà le pyjama Spiderman alors qu’il n’a même pas regardé le film lol – il adore regarder des vidéos animés où on voit spiderman !

 

Si vous avez d’autres idées de cadeaux pour les 3 ans de mon bébé, n’hésitez pas à me laisser un commentaire 🙂

 

Pour le goûter d’anniversaire, je vais faire simple et efficace… et passer par Carrefour traiteur. Plusieurs raisons :

  • gain de temps : pas besoin de me casser la tête à tout préparer ! Avec BabyboyII (11 mois) qui ne me lâche pas les pattes en ce moment, je préfère ne pas me prendre la tête. Je prendrais plus de temps à cuisiner les choses dans quelques années, quand ils seront plus grands.
  • Valeur sûre : niveau goût et saveur, je fais totalement confiance au traiteur Carrefour. J’ai déjà testé quelques mets de Carrefour et je n’ai pas été déçu.
  • Coût accessible : je peux gérer mon budget plus facilement. Passer par le site « Carrefour traiteur » me permet de choisir les produits dont j’ai besoin sans dépasser mon budget 🙂

 

Et pour vous faire languir, voici ma whishlist de produit pour le goûter d’anniversaire de mon TripleB – il y a même un gâteau Spiderman !!!!!!!

pop_corn_sucre_carrefour_traiteur

pop_corn_sucre_carrefour_traiteur

quiche lorraine carrefour traiteur

quiche lorraine carrefour traiteur

gateau_spiderman_carrefour_traiteur_ gouter d'anniversaire

gateau_spiderman_carrefour_traiteur_ gouter d’anniversaire

brownie_carrefour_traiteur

brownie_carrefour_traiteur

9mini_burger_carrefour_traiteur

9mini_burger_carrefour_traiteur

4_donuts_assortis__carrefour_traiteur_2

4_donuts_assortis__carrefour_traiteur_2

Ouais, je sais, j’ai choisi la simplicité et la facilité, mais au moins je suis sûre qu’il sera ravi mon bébé et les invités aussi !  Tout ce qui compte pour moi c’est les yeux que mon TripleB va faire quand il verra son goûter d’anniversaire.

 

 

Et en terme d’animation… alors j’ai pensé à une « Piñata » – Oui tu sais ce drôle d’engin (figurine ou animal) où tu dois frapper dessus, les yeux bandés, afin de délivrer les friandises qu’il y a à l’intérieur…

Euh tout bien réfléchi… non… trop tôt pour TripleB – Je vais garder cette idée pour plus tard 🙂

 

Je vais opter pour des jeux qui vont plaire à coup sûr aux enfants :

  • la chaise musicale : ça tombe bien mon TripleB adore la musique
  • 1 2 3 soleil : un jeu simple et facile à réaliser
  • Chamboul’tout : un jeu que je peux improviser avec des gobelets et une petite balle en mousse/plastique

 

Voila voila !

 

Et vous comment préparez-vous le goûter d’anniversaire pour vos enfants ?

 

Gros bibis,

Pin It

No Comments Yet.

Laisser un commentaire