Lifestyle

Reprise du travail – Le coeur meurtri !

Reprise du travail : Voilà le jour J est arrivé… Le jour tant redouté… ce jour où j’ai dû laisser mes enfants à la crèche pendant une longue journée pour aller travailler…

 

J’ai repris le travail il y a deux jours… en pleine semaine… un Jeudi…

 

J’ai préféré reprendre en milieu de semaine pour avoir seulement deux jours de boulot. ça me permet de ne pas avoir une reprise trop brutale.

 

J’avais beaucoup de mal à imaginer une reprise du travail un beau lundi matin… et subir une semaine entière… après 2 mois et demi de congés maternité, 1 mois d’arrêt maladie et 2 semaines de vacances… (4 mois au total) – il fallait une reprise du travail en douceur…

 

 

Une retour au travail dans une toute nouvelle organisation… avec de nouveaux challenges…

Mon congés maternité est tombé au mauvais moment… j’ai donc pas pu participer et m’impliquer dans la réflexion… c’est dommage.

J’aime mon métier et mon travail…  Je me suis toujours investie pour la réussite du groupe…  J’arriverai à m’adapter comme toujours hein !

Déjà que la reprise du travail n’est pas facile (même pour son deuxième enfant)… il faut aussi accepter ce que le monde du travail nous impose ! Je garde quand même le sourire !

 

 

Mon bonheur sera et restera toujours mes enfants… même si aujourd’hui j’ai le cœur meurtri… mon cœur reprend toute sa force quand je vois les sourires de mes deux garçons chéris !!!!!!

 

 

Bon courage à ceux qui vont bientôt reprendre le travail. J’espère que vous n’aurez pas la même douleur que moi et que la reprise du travail se passera très bien.

 

Gros bibis,

 

reprise du travail
reprise du travail

 

0

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. marianne a dit :

    coucou!!bon courage!!je pense que le début doit être très difficile,mais avec un peu de temps,cela le sera moins!!

    1. bibi-blog-maman a dit :

      Merci Marianne… Oui avec le temps ça va aller !

  2. Je compatis… ma reprise est prévue lundi prochain. 🙁

    1. bibi-blog-maman a dit :

      Courage !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.