Une idée de cadeau de naissance pour bébé ?

Le cadeau de naissance est important pour marquer la venue d’un nouveau membre dans la famille ou bien dans son cercle d’amis.

 

Ce n’est jamais facile de trouver LE bon cadeau pour faire plaisir aux parents. C’est certain que vous n’aimeriez pas non plus offrir l’énième doudou de la liste !

 

Allez, un petit coup de pouce, voici une super idée de cadeau pour bébé que vous pourriez faire !

mon album photo

mon album photo

Contrairement à ce que vous pouvez penser, il y a plein de trucs que vous pouvez offrir en guise de cadeau de naissance, en oubliant les tétines et les doudous bien évidemment !

Une super idée de cadeau pour bébé serait par exemple un bon cadeau pour un livre photo naissance !

C’est toujours émouvant de revenir sur les souvenirs de temps à autre ! Ce bon cadeau permettra aux (futurs) parents de choisir toutes les photos qu’ils aiment et de les compiler dans un joli album !

Tous les moments forts de bébé depuis sa venue au monde y seraient regroupés !
Si vous ne savez pas trop où vous rendre pour faire ce genre de cadeau, il y a le site monAlbumPhoto.fr ! Ils proposent différents modèles de livres photo pour naissance et bébé.

 

Vous pouvez choisir parmi différents modèles. Les parents pourront ajouter les textes et les photos qui leur plaisent. Ou encore des illustrations et autres détails disponibles dans l’outil de création du site !

 

Gros bibis,

billet sponso - article sponsorisé

2 Comments
  • Mummy! It"s me !..
    octobre 20, 2017

    Bonjour, je découvre votre site pour la première fois, je le trouve très fait, j’ai moi aussi un blog dans le même genre que j’essaye de faire connaître. Je laisse des commentaires en fonctions de ma visite, c’est pour ça que c’est le premier. Je trouve que l’album de naissance c’est une très bonne idée, mais c’est important quand on l’offre à la fois de le dire aux futures parents mais aussi, que eux le disent à leur entourage, car s’ils en reçoivent deux, ils n’en utiliseront qu’un ça serait dommage pour le deuxième. Moi j’en ai feuilleté plusieurs quand ma belle soeur était enceinte pour leur en offrir un, et j’aimais pas ce mode trop directive ou l’on doit écrire à qui bébé ressemble le plus, qui à choisi le prénom, la photo de noël ou autre. Mes parents en ont eu un quand j’étais petite et ne l’ont pas utilisé, je ne voulais pas que ça fasse pareil. J’ai choisi celui de la marque moulin roti parce qu’il a cette avantage d’être un peu directive mais il a tout une parti ou l’on met les photo que l’on veut avec de la place pour les commentaires sur le coté. Enceinte, j’ai voulu éviter tout ça. J’ai une amie qui fait beaucoup de bricolage manuel, c’est elle notamment qui nous à fait notre faire par de naissance, à qui j’ai demander comme cadeau pour que ce soit elle qui me fasse notre album. Je voulais un album avec simplement des décos sur certaines pages, des petites idées de quoi mettre sur d’autre et la place de pouvoir le continuer à mon grée. Elle m’a fait quelque chose de super auquel je n’avais jamais pensé bien que je fasse pas mal de scrapbooking. Elle a pris un album spécial scapbooking dont elle à entièrement customisé la couverture. Dedans il est remplis de pochettes transparentes que l’ont peu soit remplir en utilisant les feuille blanche fourni avec ou tout simplement en achetant des feuille de couleur ou papier spécifique comme on peu trouver chez cultura. Elle m’a fait plusieurs page et j’ai continué moi en mettant pas exemple son premier passage chez le coiffeur avec sa première mèche de cheveux, ses premiers cours de piscine ou autre. Des choses qu’on ne peut pas forcément mettre dans un album tout prêt et qui sont propres à chacun. Voilà si ça peut en tenter d’autre. Je ferai prochainement un article dessus sur mon blog. N’hésitez pas à y faire un tour.

Laisser un commentaire