[Comme un mumure] Idée cadeau pour parrain et marraine

En ce lundi de Pâques, je vous partage une idée cadeau pour parrain et marraine. Et oui, le 9 mai prochain, ce sera l’anniversaire du baptême de TripleB.

 

L’occasion de se remémorer ce moment spirituel et de remercier parrain et marraine d’être là pour notre fils.

 

C’est souvent le parrain et la marraine qui offrent des cadeaux au filleul… Mais il est temps de changer les choses !

Le filleul peut lui aussi faire plaisir à son parrain et à sa marraine en lui offrant un cadeau (quand c’est possible bien sûr).

 

TripleB a été baptisé il y a 2 ans déjà. L’anniversaire de son baptême approche. Le temps passe vite, mais on garde de très beaux souvenirs en tête de ce baptême – un moment convivial en famille.

 

On ne fête pas souvent les anniversaires de baptême, c’est dommage… alors qu’on devrait marquer le coup chaque année – profiter de la fête de pâques pour fêter le baptême – toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et se retrouver avec la famille et les proches.

C’est aussi une belle occasion de remercier parrain et marraine d’avoir accepté ce rôle important.

 

Voici une belle idée-cadeau pour parrain et marraine – TripleB va leur offrir pour l’anniversaire de son baptême des minis savons personnalisés. Des savons de qualité, faits avec des huiles végétales, fabriqués et gravés artisanalement un par un (un travail minutieux) – Des savons réalisés avec douceur et délicatesse, pour notre plus grand confort. Des savons offerts par le site « comme un murmure« .

Sur ces savons, on a inscrit le nom de TripleB + la date de son baptême. Un cadeau parfait pour que parrain et marraine le gardent en souvenir ou qu’ils peuvent utiliser pour se faire plaisir 😉

 

 

savons personnalises comme un murmure

savons personnalisés – comme un murmure

cadeau parrain et marraine

cadeau parrain et marraine

idee cadeau pour le parrain et la marraine

idée cadeau pour le parrain et la marraine

cadeau parrain et marraine

cadeau parrain et marraine

 

On peut inscrire ce qu’on veut sur les savons, qui sont de senteurs variées : musc, pivoine, rose, lavande, raisin, cassis, litchi-grenadine (enfin, faut pas non plus que ce soit trop long).

Des savons qu’on peut offrir à toute occasion : mariage, anniversaire, baptême, etc. mais ça peut être aussi un cadeau client (agence, annonceurs, partenaires, etc.).

 

Voilà, j’espère que parrain et marraine seront ravis !

 

Gros bibis,

 

2 Comments
  • zombai
    avril 17, 2017

    coucou!!ici sont pas baptisés et n’ont pas de parrains ni marraine 🙂 mais l’idée est vraiment très sympa et risque d’être touchés avec cette jolie attention!

    • bibi-blog-maman
      avril 18, 2017

      Oui j’ai hâte de voir leur réaction 😉

Laisser un commentaire