[Saint Valentin] Offrez un cadeau indémodable, qui plaira à coup sûr !

La Saint Valentin… le jour de la fête des amoureux… Ce jour qu’on attend ou qu’on redoute… Chacun a sa petite part d’anecdote.

Cette date très prisée par les nouveaux couples – C’est l’occasion de faire plaisir à son chéri si vous ne l’avez pas fait dans les 30 derniers jours.

Je ne suis pas du genre à fêter la Saint Valentin car je trouve que c’est une fête trop commerciale.

Cependant, c’est quand même bien de marquer le coup et de se rappeler tout l’amour qu’il y a dans son couple.

Préparez-vous, ça va sentir « l’amour » à tous les coins de rue le 14 février prochain ! C’est chouette de voir qu’il existe encore des gens qui s’aiment vraiment.

L’amour ce n’est pas seulement entre un homme ou une femme (ou 2 hommes ou 2 femmes ahaha) L’amour c’est aussi entre une mère et son enfant ou un père envers son fils ou sa fille.

L’amour avec un grand A doit se cultiver. Il se nourrit par des petites attentions ou des gestes au quotidien. Il ne faut pas attendre le 14 février pour le faire. Je ne dis pas qu’il ne faut pas fêter la Saint Valentin mais je dis juste que ce jour doit se fêter tous les mois à minima.

Mon couple dure depuis maintenant 15 ans. Si nous ne cultivions pas notre amour l’un envers l’autre, nous serions déjà séparés. L’amour c’est comme une plante… il faut en prendre soin et l’arroser pour le faire grandir !
Et en parlant de plante, je trouve que le cadeau qui plaît à coup sûr à la Saint Valentin, c’est un beau bouquet de fleurs ou une plante qu’on peut offrir à l’élu de son cœur. C’est un cadeau qui fait aussi faire plaisir à toutes les occasions.

 

Saint valentin cadeau indemodable, des fleurs

Saint valentin cadeau indemodable, des fleurs

Saint valentin cadeau indemodable, des fleurs

Saint valentin cadeau indemodable, des fleurs

Saint valentin cadeau indemodable, du chocolat

Saint valentin cadeau indemodable, du chocolat

Saint valentin cadeau indemodable, des fleurs

Saint valentin cadeau indemodable, des fleurs

 

 

Je n’aime pas spécialement les plantes et les fleurs mais ça fait toujours plaisir d’en recevoir. On offre des fleurs aux femmes mais aussi aux hommes. Le mien à la main verte alors je lui offrirais bien une plante et pourquoi pas un arbre fruitier qu’il mettra dans notre futur jardin.
Pour la Saint Valentin, le site Interflora propose des coffrets bouquet + chocolat ou parfum… Je trouve ça très sympa de pouvoir accompagner les fleurs avec une gourmandise ou un objet.

En plus vous avez la possibilité de vous faire livrer très rapidement : sous 24h. C’est pratique de faire appel à leur service « livraison » si vous voulez offrir des fleurs à la dernière minute.

Petit conseil : Si le 13 février vous n’avez toujours pas trouver LE cadeau… je vous conseille de vous rendre sur le site Interflora et bénéficier du service « livraison fleurs St Valentin » – Gardez cette idée dans un coin de votre tête… ça peut vous sauver ahah.

 

N’oubliez pas : toutes les occasions sont bonnes pour offrir des fleurs, des roses ou une belle plante verte !

Et fêter l’amour dès que vous pouvez et pas seulement le 14 février – n’est-ce pas !

Gros bibis

 

 

Ps : merci Interflora pour ce beau bouquet et les chocolats 🙂

Kiss et son écrin de chocolats- copyright Interflora

Kiss et son écrin de chocolats – copyright Interflora

Billet sponsorisé

No Comments Yet.

Laisser un commentaire