[Test et avis] La gamme maternité de Palmer’s – Mon rituel anti-vergetures

Aujourd’hui je vous parle de mon rituel anti-vergetures qui avait commencé durant ma grossesse et qui continue encore aujourd’hui.

 

Pour cela, j’ai utilisé les produits de la gamme maternité de Palmer’s.

 

Dans cette gamme, on y retrouve tous les produits pour prendre soin de sa peau. Car comme vous le savez, pendant la grossesse la peau s’étire et elle est sujette à vergeture. Il faut donc l’hydrater au quotidien en prévention.

La gamme maternité Palmer’s comprend :

 

Une lotion de massage anti-vergetures

Un produit qui aide à prévenir l’apparition des vergetures et aide à atténuer les vergetures violacées. Une lotion à base de beurre de cacao, de vitamine E et de beurre de karité. Elle est enrichie en complexe Bio C-Elaste® qui préserve l’élasticité de la peau.

Le Bio C-Elaste® est l’association de centella asiatica (extrait naturel reconnu pour son action anti-vergetures), de collagène, d’élastine, d’huile d’amande douce et huile d’argan.

 

Une huile sèche

Elle nourrit et répare la peau des mamans. Elle contient du pur beurre de cacao et de la vitamine E.

L’huile sèche atténue les cicatrices et les vergetures. Elle hydrate et répare les peaux sèches et abîmées, lisse le teint irrégulier et lutte contre le vieillissement cutanée (produit riche en antioxydants).

 

Un lait de soin raffermissant

Le lait raffermissant est enrichi en Q10 (le Q10 stimule le processus de production d’énergie dans les cellules et dope les défenses anti-oxydantes de la peau). Il redonne à la peau sa fermeté d’origine mais lutte également contre les vergetures.

Il contient du pur beurre de cacao, collagène, élastine et beurre de karité… pour nourrir et raffermir la peau, tout en améliorant l’élasticité et la texture. Il contient aussi du ginseng et de la vitamine E pour tonifier la peau.

 

Un beurre de soin

Un produit concentré en pur beurre de cacao. Une texture solide qui peut être réchauffée pour être plus malléable. Il s’applique sur les zones sèches et les vergetures.

 

 

Voici mon rituel anti-vergetures avec la gamme maternité de Palmer’s + mon avis :

 

Rituel pendant la grossesse

J’ai reçu la gamme maternité de Palmer’s en Août dernier… J’étais donc à 8 mois de grossesse. J’avais pris l’habitude d’hydrater ma peau chaque jour. J’ai pû continuer mon rituel anti-vergeture avec la gamme maternité de Palmer’s.

 

Un rituel anti-vergetures beaucoup plus approfondie car j’appliquais le matin la lotion de massages anti-vergetures : je trouve la texture et l’odeur agréable. Elle pénètre rapidement dans la peau.

 

Et le soir j’appliquais l’huile sèche sur mon ventre : un produit très facile à appliquer,  mais il faut masser un peu plus longtemps pour que le produit pénètre.

 

rituel anti-vergetures palmers

rituel anti-vergetures palmers

Après ma grossesse

J’applique encore aujourd’hui le matin le lait de soin raffermissant : son odeur est agréable et son application est simple et rapide – le lait pénètre rapidement.

Et le soir, je masse mon ventre principalement avec le beurre de soin : texture solide pas très pratique à appliquer. J’utilise le beurre aussi sur tout mon corps car j’apprécie le fait qu’il soit concentré en beurre de cacao (très bon pour les peaux black).

 

rituel anti-vergetures palmers

rituel anti-vergetures palmers

 

Résultat : J’ai quand eu des vergetures malgré que j’hydratais chaque jour mon ventre, mes hanches et mes bras. Ave »c ce rituel, j’ai évité les vergetures « violacées » c’est déjà ça !

Je continue à hydrater ma peau chaque jour et je trouve que les vergetures se sont atténuées.  C’est beaucoup moins voyant maintenant ! Je ne lâche rien !

 

 

Texture

Odeur

Recommandation

 

Voila pour mon rituel anti-vergetures. Et vous, vous utilisez quoi ?

 

Gros bibis,

gamme maternite palmer's - rituel anti-vergetures

gamme maternite palmer’s – rituel anti-vergetures

6 Comments
  • Katia
    novembre 25, 2016

    J’ai utilisé Bi oil mais ça n’a rien fait sur moi.

    • bibi-blog-maman
      novembre 25, 2016

      arf… tu as essayé autre chose ?

  • Mel
    février 4, 2017

    J’en suis à seulement prsque10SA et j’utilise la crème Mustela en prévention. je l’applique matin et soir. J’espère que cela fonctionnera. Je compte également passer à Bi Oil dans quelques mois, je n’en ai entendu que du bien. On verra 🙂

    • bibi-blog-maman
      février 4, 2017

      Bravo c’est exactement ce qu’il faut faire : hydrater matin et soir !

  • Cirhelb
    juin 20, 2018

    Un article encore une fois tres interessant, merci pour ce bon travail

Laisser un commentaire