[Humeur] Le mood du métro

De mercredi, août 2, 2017 0 No tags 0

Le métro, ce lieu particulier où l’on rencontre plein de gens de tout horizon, mais personne ne se parle.

 

Quand on a une place assise est qu’on doit se taper toute la ligne du métro… on essaye de s’occuper comme on peut avec un livre ou de la musique dans les oreilles.

 

J’ai cette chance de ne pas avoir à prendre le métro tous les matins pour aller travailler. Et croyez-moi, ça ne me manque pas !

mood du metro

mood du metro

Mais il m’arrive parfois de le prendre pour des rendez-vous client ou une formation… comme aujourd’hui.

N’ayant pas l’habitude de le prendre et ayant oublié que j’avais une connexion merdique… je me retrouve assise dans le métro à ne pas savoir quoi faire pendant 18 stations.

 

Alors, je fais des « mood »… le mood du métro. Tu sais la petite mimique avec ta bouche pour paraître sérieuse, concentrée et totalement naturelle à la fois !

Car oui, certaines personnes dans le métro vous jettent toujours un œil  (De manière insistant ou occasionnel)… donc avoir le bon « mood du métro »  vous permet d’avoir l’air naturel avec une petite touche de « style » = le swag.

Du coup, j’ai pris mon smartphone, je me suis mise en mode « photo » et j’ai commencé à faire des « mood » ahah ! Pas très discret vous me direz, mais je trouvais ça amusant ! Le regard des gens, je ne vous dis pas !

 

Voilà si vous n’avez rien à faire dans le métro… entraînez-vous à trouver le mood qui vous va le mieux.

 

Gros bibis

Pin It

No Comments Yet.

Laisser un commentaire