Non classé

Ma Saint valentin avec mes 3 amoureux !

Aujourd’hui, en ce jour de Saint-Valentin, je suis partie travailler… comme d’habitude… rien de différent par rapport aux autres jours de la semaine… mise à part cette couleur « rouge » prédominante à chaque coin de rue, sur les vitrines des commerçants.

 

Comment oublier qu’aujourd’hui c’est la Saint-Valentin ?! Impossible…

Du coup, toute la journée tu y penses… entre les opérations « saint valentin » au taf, les cœurs et les déclarations sur les réseaux sociaux et tous les mails commerciaux qu’on reçoit sur ça boite mails… il faudrait habiter sur une autre planète pour oublier qu’on est le 14 février.

 

Bon, ça m’a tellement travaillé l’esprit toute la journée, que je me suis dis « allez, on va jouer le jeu aussi, faire comme les autres et trouver un petit « cadeau » pour mon chéri »… histoire de dire que moi aussi j’ai fêté la Saint-Valentin !

 

En sortant du boulot, je suis passée acheter le dessert à la boulangerie : des petits cœurs (chocolat blanc, fruits rouges)…  que j’accompagnerais d’une bonne bouteille de Festillant « rosé » pour arroser tout ça (pas de panique… Festillant c’est sans alcool ahah – j’aurais pas osé sinon – avec l’allaitement aucun risque… et en plus demain boulot alors ce n’est pas le moment de se bourrer la gueule).

 

Saint valentin 2017
Saint valentin 2017

Quand je rentre, je retrouve mes 3 amoureux : Papa Bad Boy, TripleB et Baby Boy II… Je donne à mon chéri les petits cœurs aux chocolats blancs…

Par contre, il ne semble pas vouloir fêter la Saint-Valentin… car il trouve que c’est une fête commerciale…

Oui il faut le dire, la Saint-Valentin est une fête commerciale ! Il n’a pas torT. On devrait fêter l’amour 365 fois dans l’année et pas uniquement aujourd’hui ! Le 14 février…

C’est une date que tous les amoureux connaissent… certes… mais il n’y a pas qu’eux qui attendent cette date avec impatience… Les marques, les commerçants et les marketeurs profitent de la Saint-Valentin pour s’en mettre plein les poches !

 

Bref, on s’occupe des enfants comme chaque soir… Une fois au lit, on peut passer enfin un peu de temps avec mon chéri : diner tranquillou, dégustation de nos petits cœurs chocolat blanc et quelques verres de Festillant « rosé » !

Mais entre temps, Papa Bad Boy a « simulé » vouloir descendre la poubelle… (rien d’étonnant… ça lui arrive de le faire)… et puis il remonte avec une orchidée violette !!!!!!!!!! Qu’il est gentil mon chéri ! MERCIIIIIIIIII.

 

Saint valentin 2017
Saint valentin 2017

Je ne m’y attendais pas… je me suis faite à l’idée qu’il n’aime pas fêter la Saint-Valentin. Mais ça fait toujours très plaisir de recevoir une belle orchidée toute fraîche que je vais pouvoir entretenir.

 

Bref, je vous laisse… la soirée ne fait que commencer ici…

 

Gros bibis 😉

 

Enregistrer

0

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. coucou!!on dirait tout a fait mon homme!!pour beaucoup de chose il va dire qu’il n’aime pas ou autres et finalement arrive toujours avec qql chose!!il me surprend a chaque fois!!

    1. bibi-blog-maman a dit :

      lol ah ces hommes ! J’aime quand ils nous surprennent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.