Nous avons profité du pont du 14 juillet, pour faire notre premier week-end à la campagne avec bébé. Nous sommes partis voir ma belle tante, dans sa maison de campagne près d’Orléans. Après 2 heures de route où bébé a été plutôt calme (il a joué puis il s’est endormi), nous voila arrivés …





