Un bébé dans le monde du tattoo – vous en pensez quoi ?
Voila un petit billet en dédicace à mes amis (parents) tatoués…
Vous partagez chaque jour votre univers, vos passions et vos envies avec vos enfants… ça passe aussi par votre tattoo (plus ou moins visible).
Le tattoo c’est comme la mode… On aime ou on n’aime pas…
Je ne suis personnellement pas tatouée mais je respecte ceux qui ont un/des tatou.
Petit sondage pour les parents tatoués : Comment expliquez-vous vos tattoos à vos enfants ?
Voici un petit tout d’horizon des parents avec bébé dans le monde du tattoo :
Source : L’ADN.eu
Je lui expliquerai tout simplement que c’est un tatouage en hommage à mon frère qui nous à quitté trop tôt
C’est triste mais je trouve que cet un bel hommage et une belle raison de faire un tattoo 😉
Je suis fan de tattoo et mes enfants les adorent ! Chaque tattoo à une signification que j’ai pris le temps de leur expliquer.
Bravo !!!!!!!!
J’ai hésité beaucoup avant de faire mon premier tatouage et aujourd’hui je regrette ce tatouage qui me rappel un passé douloureux et aujourd’hui c’est difficile de l’enlever… J’espère que mon fils ne prendra pas mon exemple…
Ma pauvre Léa, je comprends… il me semble qu’il y a possibilité d’enlever les tatouages maintenant… après je ne connais pas les conséquences et le temps que sa prend… plein de courage ma belle. bises
Je suis tatouée ( mon bras droit complet , un sur ma jambe gauche et bientôt j’attaque ma jambe droite !) , j’ai les cheveux bleue et j’ai eu mon fils très jeune ( 18 ans). En bref je suis pas une maman comme les autres mais bizarrement mon fils qui a maintenant six ans ne s’est jamais posée de questions sur ces différences. Pour les tatouages il adore , il me dit souvent : ils sont beaux tes tatouages maman ! plus tard moi aussi j’en aurais des tatouages!
Bien sur je ne pourrais pas l’interdire de se faire tatouer , se serait bête et je n’aurais aucun argument contre. En revanche pas de passage sous les aiguilles avant minimum 18 ans, c’est un acte qui ne se prend pas à la légère et je ne souhaite pas qui le regrette un jour.
Tu es une maman atypique, qui veut que le bien de ses enfants et ça c’est le plus important ; )
En effet, il faut qu’il fasse son tatou pas parce que maman en a, mais parce que c’est une décision murement réfléchi.