Première fois Gaga : J’adore, je partage – Photos de bébé

Depuis quelques semaines, je partage via mon compte Instagram des photos de bébé, femme enceinte… toutes aussi belles les une des autres… et ça à l’air de vous plaire !

Donc, j’ai décidé de regrouper les photos de bébé sur mon blog, réalisées par ce super photographe bumpsbabesandbeyond.com, je vous invite à aller voir son site !

 

Avant d’avoir mon petit bout, je n’étais pas « gaga » des bébés… Au contraire, les enfants m’exaspéraient avec leurs cris, leurs pleures etc. Maintenant dès que je vois un bébé, je suis toute « Ouï », « Gaga », « Bébête » 😉

Comme on dit, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas » !

 

J’arrive maintenant à voir la beauté qui se cache dans ce petit bout d’être humain, le bonheur qu’un bébé peu apporter à nous les parents, la patience que nous pouvons avoir face à leur caprice les plus fou, l’indulgence qu’on trouve lorsqu’ils ne sont pas sages… des pouvoirs qu’on avait pas avant et qui se décuplent dès que nous avons un enfant.

 

J’entends encore mes amis qui ne sont pas encore parents me dire « mais comment tu fais »… j’ai juste envie de leur répondre « FAIS DES GOSSES ET TU VERRAS ».

 

Bref, tous ces mots pour vous dire, qu’un bébé c’est juste du « BONHEUR » 😉

 

Photos de bébé

Photos de bébé

Regarder les photos de bébé, ça me redonne tout de suite le sourire et j’oublie tous les soucis de la vie !

Et vous, les photos de bébé vous font le même effet ?

1 Comment
  • Nelly
    juin 3, 2015

    Trop belle les photos de bébé. mais ça doit couter cher une séance pareil ?????

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.