[Programme minceur] J’ai testé Anaca3 perte de poids !

J’ai commencé il y a 2 mois le programme Anaca3 perte de poids et voici mon avis.

 

La marque m’a gentiment proposé de tester un produit de leur gamme. J’ai accepté sans hésiter parce que perde 2,3 kilos ne pourra que me faire du bien !

 

Depuis cet été, j’ai enchaîné les anniversaires, les mariages, les restaurants, les pots de départs… que des occasions où on mange bien n’est-ce pas ?

Malgré la quantité de sport que je fais, j’ai quand même pris du poids. Tout le monde sait que le poids vient principalement de l’alimentation ! Alors ce test tombe à pic !

 

Avant de tester la gamme, je n’avais aucune idée sur les résultats que ça pouvait apporter ou sur ce que je pouvais espérer des gélules Anaca3 perte de poids. Je me suis laissée guider… je me suis dis « au pire des cas, je ne vais pas prendre du poids » (quoi que…lol).
J’ai commencé le programme début novembre. Je prenais 3 gélules par jour. 1 le matin 1 le midi et 1 le soir.
Enfin j’avoue avoir oublié souvent celui du midi.

 

Les gélules n’ont aucun goût lorsqu’on les avalés avec de l’eau. Aucune sensation désagréable. Pas de remontées acides… Enfin j’ai rien ressentit de différent.
anaca3 perte de poids

anaca3 perte de poids

anaca3 perte de poids

anaca3 perte de poids

Résultats des courses :

Au bout d’1 mois aucune perte de poids. J’ai continué quand même le programme.
Et au deuxième mois…. roulement de tambour… j’ai perdu du poids.
Ça m’a rassuré. Bon je ne vous cache pas que j’ai fait quand même des efforts alimentaires et bu beaucoup plus d’eau que d’habitude. Je pense que ça a aidé !

 

Mon avis sur le programme Anaca3 perte de poids

Je pense que ce programme aide à perdre du poids.
En le prenant, on s’attend à des résultats alors on fait plus attention et on fait plus d’activité.
Moi j’ai pas changé mon activité physique car j’en faisais déjà assez (pour ce qui me suive sur Instagram vous savez de quoi je parle). Par rapport à l’alimentation, c’est vrai que je me suis lâchée ces derniers temps. Du coup en commençant le programme, j’ai limité un peu et bu beaucoup plus d’eau.
D’ailleurs un détail important que j ai oublié de vous dire, c’est que depuis que j’ai commencé le programme, je vais plus souvent au toilette pour faire « popo »… donc je pense que c’est un produit qui draine bien. Et le drainage aide beaucoup dans la perte de poids.

 

Voilà vous savez tout.

 

Ce produit vous tente ?

Vous pouvez tenter votre chance sur mon compte Instagram pour gagner 1 boîte de gélules Anaca3 « perte de poids » (durée 1 mois).

 

Gros bibis

Produit offert par Anaca3

No Comments Yet.

Laisser un commentaire