9ème mois de grossesse : L’attente est longue !

Je suis dans mon 9ème mois de grossesse et j’en peux plus ! Je trouve le temps HYPER long !

 

Pourtant j’ai de quoi m’occuper et surtout j’essaye de bouger pour que bébé2 sorte : le ménage, le repassage, la marche à pied, monter les escaliers, portez mon fils lol etc. Mais rien à faire… Bébé2 n’est toujours pas décidé à sortir  !

 

Il me tarde de le voir et de le prendre dans mes bras… Je ne pensais pas qu’attendre un accouchement par voix basse serait si long… ça change de ma césarienne programmée pour mon premier… Là pas de surprise… je connaissais ma date d’accouchement donc c’était plus facile pour faire passer le temps.

 

Mais aujourd’hui, je suis dans l’inconnu total ! Je ne sais pas quand je vais accoucher… Je ne sais pas quand bébé2 va se décider à sortir… Je suis pourtant prête… Mais lui apparemment non !

 

Message pour bébé2 « Tu sais, il fait chaud en ce moment – tu peux sortir sans crainte ! Et surtout tout le monde t’attend à l’extérieur… donc il est temps de sortir ! « 

 

Bref, un 9ème mois de grossesse long… pas évidant en plus avec la chaleur. Ai-je le choix ? Non… je continue à attendre que bébé2 se décide à sortir !

 

J’ai quand même un espoir pour cette fin de semaine avec la pleine lune… Peut-être que ça va faire son effet ? Never know !

 

En tout cas, pour celles qui sont dans le même cas que moi, j’espère que votre 9ème mois de grossesse se passe bien et que vous arrivez à faire passer le temps 😉

 

Je vous tiens au courant,

 

Gros bibis,

 

9ème-mois-de-grossesse

Promenade – 9ème-mois-de-grossesse

4 Comments
  • Lune
    septembre 15, 2016

    Bon courage !!!!

    • bibi-blog-maman
      septembre 15, 2016

      Merci Lune ! (c’est peut être un signe ??)

  • Mummy! It"s me !..
    octobre 20, 2017

    Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir durant ton dernier mois. Moi même je trouvais le temps long étant à la maison depuis le mois d’avril (bébé prévu pour début août). Je voyais toutes mes connaissances accoucher avant moi, avec parfois trois semaines d’avances. J’avais l’impression que cette année là ils étaient tous en avance, mais pas pour moi. On me disait profite car tu verra après la grossesse ça manque, je n’y croyais pas. Et ba si, minette à attendu 9 mois jour pour jour pour naitre, le jour de l’anniversaire de son papy. Et aujourd’hui oui ça me manque, j’ai adoré ma grossesse, mais c’est différent d’aimer être enceinte et d’élever deux enfants, alors on se laisse le temps de profiter de notre première. Après on ne choisi pas, c’est notre corps qui décide, une ami qui avait son terme la veille du mien à tout essayé pour accoucher. On pensait même se retrouver ensemble à la mater et rien à faire bébé est né 7 jours après.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.