Enceinte et glamour (enfin presque)

Être enceinte ne doit pas m’empêcher d’être une femme « coquette ». Et pourquoi ne pas aller plus loin que ça… être enceinte et glamour voir sexy. C’est possible ?

 

Bon, « coquette » c’est un grand mot pour moi, car je ne suis pas celle qui passe des heures dans la salle de bain pour se maquiller… Mais je fais quand même un minimum attention à mon apparence. Donc même enceinte, je veux rester une femme, glamour et sexy pour mon chéri 😉

 

Il est vrai que quand je monte sur la balance tous les mois pour mon suivi de grossesse, ma libido et ma motivation son à zéro… Mais j’essaye de ne pas oublier que je suis une femme et que la transformation de mon corps n’est pas forcement évidente pour mon chéri.

 

L’avantage quand on est enceinte, c’est d’avoir de gros et jolie seins (lolo, boobs, nibard…. comme vous voulez).

Donc, un atout à mettre en avant et qui fera le plus grand plaisir à mon chéri (et tous les vicieux, pervers… que je croiserais dans les rues… STOP – Ne rêvez pas hein – c’est pas pour vous, alors rebroussez chemin – merci lol ).

 

Au delà de mettre sa poitrine en avant, je porte aussi souvent que possible des robes ou jupes. Déjà parce que, je suis plus à l’aise dans ce genre de vêtements et en plus c’est plus glamour et plus « femelle » !!!!!!!!

Une femme en pantalon c’est… euh… une femme en pantalon lol – Mais une femme en jupe ou robe avec les gambettes à l’air, c’est plus jolie et so « sexy » ! (je parle des robes/jupes niveaux genoux minimum – car niveau chevilles… désolée mais c’est moins glamour selon moi).

 

Enfin, pour continuer dans ma quête de la femme enceinte et glamour, je porte une grande attention à ma coiffure.

Étant donnée que je me coiffe toute seule, j’essaye d’innover, de changer de coupe de cheveux, dès que je peux… ça permet d’apporter de la nouveauté à mon apparence et de ne pas lasser mon mari.

 

Voila, voila… tout est dit. Même enceinte, on peut être sexy, glamour et féminine. Car 9 mois c’est plus ou moins long (pour vous et votre conjoint) alors on ne lâche rien. Restons femmes en toute circonstance !

 

Et pourquoi pas lancer une émission spéciale femmes enceintes des « Reines du shopping » ? N’est-ce pas Cristina ?

Pas sûre que j’y participe car trop « timide » pour passer à la télé… mais vous ? Qu’en pensez-vous ? Vous êtes enceinte et glamour ?

 

Gros bibis,

 

enceinte et glamour

enceinte et glamour

2 Comments
  • Nina
    avril 21, 2016

    Tu es belle et tu as raison. Il faut prendre soin de soit !!

    • bibi-blog-maman
      avril 22, 2016

      Merci Nina !!!!! Bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.