[Test et avis] DuoBaby, un nébuliseur et un mouche-bébé 2 en 1 !

Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur le DuoBaby, un nébuliseur et un mouche-bébé 2 en 1 !

 

J’ai une fois de plus la chance de tester un nouveau produit que beaucoup de mamans recherchent : Le DuoBaby, un nébuliseur et un mouche-bébé 2 en 1.

 

Qu’est ce que c’est ?

Un produit conçu par la marque OMRON, qui a eu l’idée de concevoir le DuoBaby, qui comprend un mouche-bébé (pour réduire la congestion nasale et le risque d’infections respiratoires) et un nébuliseur (pour administrer efficacement les médicaments destinés à traiter les troubles des voies aériennes supérieures et inférieures).

Duobaby permet de traiter les infections respiratoires des bébés. C’est un aspirateur nasal qui nettoie le nez de bébé et le débouche. Et le nébuliseur traite à la fois les affections des voies respiratoires inférieures (asthme, bronchites, bronchiolites…) et supérieures (nez bouché, rhume, allergie…).

test et avis Duobaby Omron

test et avis Duobaby Omron

Les caractéristiques

  • mouche-bébé électrique
  • Lavable

  • Sans filtres jetables

  • forme ergonomique

  • deux têtes de nébulisation interchangeables en polypropylène

  • compartiment dédié pour les éléments

  • garanti 3 ans

 

 

 

Mon avis sur le DuoBaby, un nébuliseur et un mouche-bébé 2 en 1 ! 

J’ai pu tester le Duobaby sur TripleB (2 ans et demi) et BabyboyII (6 mois).

À la réception du colis, j’ai commencé par me familiariser avec le produit pour comprendre son fonctionnement. Pour l’installation, j’ai dû lire attentivement le manuel pour comprendre comment assembler les éléments tant pour le mouche bébé que pour la partie nébuliseur.

J’ai testé la parie mouche-bébé sur babyboyII mais je n’ai pas eu d’occasion de tester le nébuliseur. (Heureusement pour moi ça veut dire que mes enfants n’ont pas eu de bronchiolite depuis hihi). Et sur TripleB, j’ai testé la partie nébulisateur.

Le mouche-bébé électrique du Duobaby m’a permis de nettoyer le nez de babyboyII en aspirant les sécrétions liquides. Le produit a eu plus de mal à aspirer les sécrétions épaisses. Au moment du test, babyboyII était très enrhumé.

Quant à TripleB, à la vue du produit il a pris peur… Il n’aime déjà pas l’aspirateur et le Duobaby lui a rappelé justement l’aspirateur ménagé. De toute façon, il se mouche tout seul… pas besoin de mouche-bébé pour lui.

Et il n’était pas malade au point d’utiliser le nébuliseur.

 

Si vous lisez cet article, c’est que votre loulou est peut-être enrhumé. J’espère de tout cœur qu’il ira mieux et sachez que le meilleur remède reste le câlin de maman 😉

 

Bon courage et gros bibis,

 

 

Qualité

Installation

Efficacité

2 Comments
  • zombai
    mai 12, 2017

    coucou!!merci pour ce retour 🙂 ici se mouche seul et mon fils a eu la machine pour les voix respiratoires!c’est pas génial,mais les effets sont vite vu.

    • bibi-blog-maman
      mai 12, 2017

      arf. courage ma belle !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.