Bébé2 : Deuxième échographie – Fille ou garçon ?

Je viens de faire ma deuxième échographie est j’ai enfin la confirmation sur le sexe de bébé2.

 

Déjà, le plus important à savoir de cette deuxième échographie est que bébé2 va bien, il bouge bien, il grossi bien, même trop vite à mon goût (il est dans la courbe haute – j’espère que je ne fais pas un diabète gestationnel), et il a le nez pointu lol.

 

Durant l’échographie, j’ai eu un coup de flippe quand même… ma gynéco est restée longtemps sur le cœur… elle passe, repasse… prends plusieurs image du cœur de bébé2.. 1, 2, 3… 5, 6, 7 fois… je lui demande « il y a un problème »… « non non tout va bien… c’est jusque que je veux faire une belle image ! » – Elle est perfectionniste ou elle avait un doute sur quelque chose ?????? J’ai limite envie de faire une autre écho ailleurs pour me rassurer…

 

Enfin bref, arrive le moment où elle me dit « votre bébé c’est toujours un garçon » ! Ah, oui parce qu’à la première écho, elle pensait déjà que c’était un garçon à 98%… mais je me méfie toujours des premiers pronostics car il est déjà arrivé que les gynécologues se trompent. Donc, je préfère attendre la confirmation de la deuxième échographie pour être sûre. En tout cas, ma gynéco avait vu juste dès la première (c’était pareil pour TripleB) – elle sait reconnaitre les minis zizis elle lol !

 

Voila, je vais avoir un deuxième garçon et je suis très heureuse !

Honnêtement, je voulais un autre garçon… je suis tellement fan de mon TripleB qu’avoir un autre garçon me va parfaitement !

Mais, j’aurais été très heureuse aussi, si c’était une fille hein 😉

 

A très vite,

 

Gros bibis,

 

deuxième échographie - fille ou garçon

deuxième échographie – fille ou garçon

4 Comments
  • Bébé change la vie
    mai 25, 2016

    félicitations pour ce futur petit garçon alors ! 😉

    • bibi-blog-maman
      mai 25, 2016

      merci beaucoup 😉

  • mzelleju
    mai 31, 2016

    Super nouvelle que tout aille bien. Il va y avoir de la bagarre chez toi ;
    🙂 Biz ju

    • bibi-blog-maman
      juin 1, 2016

      Merci. bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.