[Christmas time] Mes enfants ont parlé au Père Noël, le vrai !

Mes enfants croient encore au père noël ! A leurs âges, le père noël existe et ils sont fascinés par le personnage.

Grâce au site « allo-pere-noel.com », mes enfants ont pu parler au père noël, le vrai (selon eux).

Il se sont sentis privilégiés. Il fallait voir leur sourire au coin de la bouche et leur timidité face au Père Noël.

 

Comment mes enfants ont pu parler au père noël ?

Le père noël existe (oui j’y crois encore – mais pas au même Père Noël que mes enfants haha) !

Le père noël c’est tout un symbole pour mes enfants !

Le site « allo-pere-noel.com » m’a gentiment proposé de tester leur service. J’ai pas hésité une seule seconde pour accepter car je sais que ça va faire plaisir à mes enfants.

 

A quoi consiste ce site ?

L’utilisation du service « allo-pere-noel.com » est très simple.

Il suffit de se connecter sur le site, de choisir la date et le créneau horaire qui vous convient (uniquement en fin de journée) et de laisser des informations personnalisées sur vos enfants afin que l’appel soit le plus réaliste que possible.

Il est possible d’inscrire 3 enfants par appel. La durée d’un appel est entre 3 et 6 minutes (sans dépasser le 10 minutes). L’appel peut être enregistré pour le réécouter ensuite en famille.

allo-pere-noel

allo-pere-noel

Mon avis sur le site allo-pere-noel.com

J’ai bénéficié un code gratuit pour inscrire mes enfants.

L’inscription est très simple : j’ai enregistré mes enfants, j’ai laissé mes coordonnées et surtout j’ai pu mettre des informations bien précises sur mes enfants : les bêtisent qu’ils ont faites récemment, leurs qualités et ce qu’ils aimeraient comme cadeaux pour Noël.

Quand le téléphone a sonné, je ne savais pas qui c’était (car j’avoue ne pas avoir noté la date et l’heure dans mon agenda). J’ai décroché et une personne au bout du fil se présente en disant

« Je suis le Père Noël, j’aimerais parler à vos enfants (en nommant leur prénom) ».

 

Alors, je passe mon téléphone à mon fils ainé en premier qui voulait commencer. Mon cadet était tellement intimidé qu’il a préféré laisser la place à son frère.

Le Père Noël a pu raconter la bêtise que j’avais précisé lors de l’inscription. #TripleB était surpris que le Père Noël sache ça ! Tout de suite il a dit

« promis Père Noël, je ne recommencerais plus » !

Ensuite ils ont parlé des choses positives, comme les qualités de TripleB que j’avais mentionné sur le site et enfin les cadeaux qu’ils aimeraient avoir.

 

Au tour de #babyboyII de parler au Père Noël. Toujours intimidé, aucun son ne sortait de sa bouche au début. Puis après quelques secondes d’hésitation, il a a parlé au Père Noël, et là on ne pouvait plus l’arrêter !

Il ne laissait même pas le Père Noël parler ! C’était drôle ! Il faisait un monologue. Le Père Noël a essayé de dire les bêtises qu’il a fait mais #BabyboyII écoutait à peine. Il avait surtout envie que le Père Noël entende ce que lui avait à dire.

Le temps passe (9 minutes plus tard), le Père Noël essaye d’écourter l’appel avec quelques difficultés car #BabyboyII (se bavard) continuait son monologue. Mais à presque 10 minutes le Père Noël a raccroché !

 

Je pense que cet appel les a calmé. Ils ont compris que le Père Noël savait tout et que s’ils ne sont pas sages, ils risquent de ne pas avoir de cadeaux le soir de noël.

 

Ce service est bien pratique pour faire du « chantage » aux enfants lol. Bon ça ne dure pas très longtemps mais ça permet quand même aux parents d’avoir des arguments pour les calmer durant cette période.

Après la fête de Noël, il faudra trouver autre chose pour leurs faire du chantage hahaha !

 

Voila mon avis sur le site allo-pere-noel.com.

 

Et vous, vos enfants ont déjà parlé au Père Noël ?

 

Gros bibis,

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.