Je t’aime mon fils mais laisse moi dormir !

Depuis deux jours mon fils a trouvé un nouveau jeu. Un jeu qui m’empêche de dormir correctement ! Un jeu qu’il a décidé de faire à 5h du matin ! Un jeu où je me fais avoir à chaque fois. Un jeu dont seul lui connait les règles et forcement il gagne à tout les coups !

Son jeu c’est : Réussir à avoir un câlin de maman en pleine nuit !

Mais pourquoi tu me fais ça mon TripleB ! Tu sais que je t’aime fort – je te ferai autant de câlin que tu veux la journée mais la nuit c’est pour « dodo » – tu peux demander des câlins à Morphée !

Et oui, TripleB a trouvé un stratagème pour m’empêcher de dormir correctement et ainsi profiter de sa mère même la nuit !
Voila comment il s’y prend…
Vers 5h du matin, il commence à chouiner dans son lit. Quand il voit que personne réagit, il comment à pleurer (un vrai comédien !).
Du coup, je me dévoue, je me lève pour aller voir ce qui se passe… surtout pour vérifier que tout va bien : il a bien sa tétine / sa couche n’a pas débordée / il n’a pas de fièvre etc. Donc aucune raison de pleurer !
Mais une fois qu’il sait que je suis là, prêt de lui…  il me tend la main pour que je la prenne… Bien sûr je craque et je lui prend la main.
TripleB 1 – Maman 0
Maintenant qu’il a réussi à avoir ma main, il ne veut plus que je retourne dans mon lit pour dormir
Dès que je le laisse, il se remet à pleurer…
Donc pour le consoler, je le prend dans mes bras pour lui faire un câlin ! Et là, je tombe dans son jeu ! Il a réussi à avoir ce qu’il voulait ! Mais il ne va pas s’arrêter là !
TripleB 2 – Maman 0
Il ne voulait plus que je le remette dans son lit… à chaque tentative il pleurait…
Moi à 5h du matin, je n’ai plus de patience, donc je prends la solution la plus simple et la plus rapide (car j’ai juste une envie c’est d’aller dormir !) : le mettre dans notre lit !
TripleB 3 – Maman 0

 

Et oui j’ai perdu… comme le Brésil face à la France lors de la coupe du monde 98… (le seul match de foot que j’ai regardé entièrement d’ailleurs lol).

 

Vous auriez fait quoi à ma place ?

 

Gros bibis !

 

dormir - sommeil - repos maman

dormir – sommeil – repos maman

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.