Première fois maman : Je n’ai pas (encore) vu « La Reine des neiges » et alors ? « Libérée, délivrée »

Est-ce que c’est un crime de ne pas avoir regardé le film « La Reine des Neiges » ? Et de connaitre uniquement la chanson « Libérée, délivrée » ?

Parce qu’avec la chanson « Libérée, délivrée » je pensais avoir tout vu et tout entendu non ? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule dans ce cas ??????

Il n’y a pas une journée, où je n’entends pas parler de « La reine des neiges » : entre les pubs, les Goodies / Gadgets dans les magasins, les réseaux sociaux qui pullulent d’images de Frozen et les collègues qui chantent « libérée, délivrée » pour vous mettre la chanson dans la tête… Franchement, j’ai l’impression d’avoir déjà tout vu du film !

 

Bon j’avoue, j’ai quand même lu le synopsis :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…

 

 

J’ai encore le temps avant que mon TripleB me bassine avec les films cultes Disney, Pixar, Universal, Gaumont et j’en passe… Donc je profite cette liberté pour « libérer » mes penser et « délivrer » mon avis sur ce sujet 😉

 

la reines des neiges - libérée, délivrée - ©Disney

la reines des neiges – libéree, délivree – ©Disney

 

En tout cas, elle est très jolie la reine des neiges – ma nièce l’adore –  A chaque fois que je la vois, j’ai le droit à un concert privé « libérée, délivrée » !

 

Ce film a fait la joie des enfants et c’est beau de les voir s’émerveiller ainsi.

J’ai peut-être raté le film de tout les temps en n’allant pas le voir ?

 

En tout cas, même si je ne suis pas fan des dessins animés, je vous dirais ce que j’en pense si je vais le voir un jour !

 

Sur ce, gros bibis !

 

Images ©Disney

4 Comments
  • Sandra
    novembre 11, 2015

    moi non plus je n’ai pas vu le film et ça va je le vis bien

    • bibi-blog-maman
      novembre 11, 2015

      Ca me rassure!

  • Maman au secours!
    novembre 12, 2015

    Ce n’est pas un crime, c’est même plutôt salutaire: je me réveille parfois la nuit avec la chanson « libérée, délivrée » qui tourne en boucle dans ma tête! Au secours :-D!

    • bibi-blog-maman
      novembre 12, 2015

      Ouf alors !!!!!!!!!! Mais la chanson on a dû mal à l’oublier !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.