[Test et avis Deliveroo] : Fini la corvée cuisine et les déplacements pénibles en fin de grossesse !

Aujourd’hui je vous parle de Deliveroo… Un test qui tombe à pic pour la fin de ma grossesse.

 

Et oui, comme vous le savez, je suis dans mon 9ème mois de grossesse. Avec mon gros ventre, j’ai dû mal à me déplacer… Faire les courses devient très compliqué… Et rester debout des heures en cuisine devient une corvée ! Mais avec Deliveroo,  je peux profiter de ma fin de grossesse en me faisant plaisir et surtout continuer à bien manger !

 

Deliveroo tu connais ?

C’est un service de livraison qui permet de recevoir à domicile les plats des meilleurs restaurants de notre quartier.

 

Ah ouais mais Deliveroo a quoi de plus que les autres ?

Bonne question… et j’ai la réponse hihi. En fait grâce à Deliveroo tu peux commander dans les meilleurs restaurants auxquels tu as l’habitude de te rendre… Là, si tu n’as pas envie de te déplacer (comme moi, étant enceinte) alors que tu as envie de manger dans un bon resto, alors tu peux commander dans l’un de tes restos préférés grâce à eux ! Do you know what i mean?

Il y a aussi un large choix de restaurants pour tous les goûts, y compris pour répondre à toutes les contraintes de femmes enceintes !

Bref, Deliveroo.fr te propose la sélection des meilleurs restos, pour te livrer où tu veux (chez toi, chez des amis, au travail etc.) !

 

 

deliveroo-livraison à domicile

deliveroo-livraison à domicile

Ce que j’apprécie chez Deliveroo

 

  • Le choix : Le site me propose un large choix de restaurant à proximité.

J’avais envie de manger Indien et je me suis fait plaisir en passant commande chez « Mina Mahal ». Je me suis régalée… C’était très bon. Les plats étaient encore chaud… j’avais juste à mettre mes pieds sous la table !

 

 

  • Le concept : pour 2,50 euros supplémentaires à ta commande, tu peux avoir ton restaurant préféré à domicile – pas cher non ? Et au moins, tu n’es pas déçu car tu sais ce que tu vas manger 😉 – En plus il y a un large choix de resto : Coréen – Indien – Brésilien – Italien – Japonais – Français – Chinois.

 

 

  • La qualité : ils sont intraitables sur la qualité. Ils proposent uniquement les meilleurs restaurants du quartier pour qu’on soit sûr de nous régaler.

 

 

  • La rapidité : Livraison en 30 minutes. Moi, j’avais commandé le matin pour une réception le soir.  J’ai pu choisir l’heure de livraison. Le Biker était en avance de 10 minutes. Ça c’est top car on ne fait pas attendre une femme enceinte hein ! Et en plus j’avais faim hihi.

 

 

  • L’accessibilité : On peut commander en quelque clic via l’appli mobile et tablette (Apple Store / Google Play) ou sur ordinateur (site : deliveroo.fr)… c’est tout aussi simple ! Et on peut suivre en temps réel le biker grâce au GPS !

 

 

Les points à améliorer selon moi :

 

  • La visibilité des repas : Il n’y a pas de photos sur les repas proposés par les restaurants (sauf la photo de présentation)… C’est dommage car si on veut découvrir un resto, le visuel des plats qu’il propose serait un plus !

 

 

  • Zone des prestations : Malheureusement il ne livre pas partout en Ile de France mais Deliveroo continue à se développer et ouvre régulièrement de nouvelles zones… Ils sont présents dans 12 villes en France. Je vous laisse consulter les villes directement sur le site deliveroo.fr)

 

Simplicité

Rapidité

Recommandation

 

Vous voulez tester aussi ?
Grâce au code promo « PREMIEREFOISMAMAN » sur Deliveroo.fr vous aurez droit à 5 euros de réduction sur les premières commandes (nouveaux utilisateurs seulement). Le code est valable jusqu’au 16 Octobre 2016.

 

Bon appétit et gros bibis,

Billet sponsorisé
4 Comments
  • lavidav the dude
    mars 6, 2017

    deliveroo : attention escrocs! sil y a le moindre probleme sur une commande, cest perdu pour vous, le service client n’a aucune marge de manoeuvre, leur seule reponse est « nous somme desolé, nous ne pouvons rien faire.. bilan 25 euros payés, 0 repas, et bien sur.. 0 remboursement.. du vol manifeste, une honte!

    • bibi-blog-maman
      mars 6, 2017

      Ah bon ! j’en suis désolée pour vous. j’espère que la marque verra votre message et réagira en fonction !

  • nicolas
    décembre 9, 2017

    bonjour, il suffit de voir comment la société traite les restau et les livreurs pour se faire un avis
    perso je pense que c’est moins sale de braquer une supérette que de commander chez ces escrocs esclavagistes

    • bibi-blog-maman
      décembre 10, 2017

      Chacun son avis… mais votre commentaire reste quand même un peu « violent » ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.