[Humeur] Arrêtons de nous poser la question…

Désolée par avance si le titre de l’article vous angoisse, mais j’avais envie de vous dire le fond de ma pensée.

Une fois que ce sera dit, je vais essayer de ne plus en parler car ça mine le moral de tout le monde ce fucking virus !

Le Coronavirus a chamboulé nos vies, le monde et tout ce qui s’en suit… et aujourd’hui on n’a toujours pas trouvé de vaccin ou de traitement pour nous soigner.

Mais soyons réaliste, le virus se transmet tellement rapidement (et on ne sait pas exactement comment…) alors, il est fort probable, qu’on ait tous le coronavirus (ou qu’on l’ait déjà eut).

Je dis ça parce que quand ton boulot t’annonce officiellement qu’il y a des personnes contaminées, là tu ouvres les yeux et tu te dis : je suis contaminée !

Ce qui me rend folle, c’est de me dire que j’ai contaminé ma famille !

85% des porteurs du virus ne déclenchent pas de symptômes. C’est aussi ça qui me fait dire que nous l’avons tous ce virus !

Je ne veux pas que cet article vous mine le moral, vous angoisse ou encore vous fasse paniquer… je veux juste vider mon sac, dire le fond de ma penser et surtout espérer que cette épreuve que vit le monde servira de leçon aux « homes » qui nous gouvernent !

Arrêtez de penser à l’économie, arrêtez de penser à vos élections, arrêtez de penser à votre égo, arrêtez de penser à « qui va péter le plus haut » – On s’en fout – Stop !

On est des humains tout comme vous ! La preuve, des politiciens, des stars et des personnes riches ont été contaminées – on ne parle plus d’argent là, mais de l’avenir du monde et celle de nos enfants !

billet humeur

billet humeur

Bref, j’ai aussi envie de dire que ce virus n’est pas là par hasard… j’ai un doute sur la provenance « officielle » du ce virus.

Je pense que c’est un virus fabriqué par l’homme pour déclencher une guerre bactériologique.

La 3ème guerre mondiale qu’on entend parler depuis plusieurs années est arrivée – pas sous la forme dont on imagine une guerre, mais sous une nouvelle forme.

Franchement, qu’est-ce qu’on va laisser à nos enfants ? Quelle image vont-ils avoir de ce monde ? Est-ce qu’ils pourront repérer nos erreurs ?

Je ne sais pas, mais je prie de toute mes forces pour qu’ils trouvent la paix et la sérénité dans leur cœur.

 

Voilà, j’ai vider mon sac. Si vous voulez partager vos avis, n’hésitez pas en commentaire.

 

Gros bibis,

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.