Premier bébé : pourquoi faire un enfant dans ce monde de fou ? #Kenya Massacre de Garissa

Encore du sang qui coule au Kenya…. Voir autant de cruauté dans ce monde n’est vraiment pas rassurant pour l’avenir de nos enfants !

Nos enfants vont-ils connaitre autant de mauvaises nouvelles du monde ? Vont-ils nous en vouloir de les avoirs mis dans ce monde de fou ?

Comment agir ? Comment ne pas être passif face à la situation ?

C’est difficile de rester insensible lorsqu’on entend ce genre d’info… Autant d’être humains tués c’est surréaliste !!!!!! Surtout quand c’est des jeunes enfants qui avaient tout l’avenir devant eux… ça fait vraiment mal au cœur.

Moi, j’ai envie d’agir et de ne pas rester inerte face à ça… C’est pour cela que j’ouvre un appel aux dons pour aider les familles au Kenya qui souffrent et qui ont perdu des êtres chères.

Et oui, je ne suis pas qu’une simple blogueuse, sportive et folle du web… j’ai aussi une association qui œuvre pour l’Afrique et les actions de solidarités. Si je peux me rendre utile, je le ferai sans hésiter ! »

Vous pouvez aussi agir directement auprès des associations qui sont au Kenya, si cela est plus facile pour vous 😉

Quoiqu’il en soit, soyons solidaire…

Donnez tout l’amour que vous avez à vos enfants, pour que plutard, ils aient autant d’amour à offrir au monde. Ainsi, nous arriverons peut-être à préserver les générations futures.

Ne désespérons pas, agissons et parlons-en, pour montrer que l’amour doit être plus fort que TOUT !

#Kenya #MassacredeGarissa

 

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.